Fiche épisode Dexter 6x11:
Regarder Dexter

Budney 1     Partager sur Facebook
dexter
Note moyenne de cet épisode: 15.2 / 20 (5)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 76.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Le lac de l'enfer

- diffusé le 11/12/2011
Dexter se retrouve sur le yacht où Travis et ses complices préparaient leur prochain «tableau» et comprend qu'une attaque au gaz se prépare. Travis compte frapper fort en envoyant Beth Dorsey et sa capsule contenant un gaz mortel directement dans les locaux de la police. Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de Batista, Quinn se lance à sa recherche. L'affrontement entre Debra et LaGuerta à propos de l'enquête sur le décès d'une call-girl prend de nouvelles proportions. Quant à la psychologue de Debra, elle lui fait une suggestion déroutante... Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


jayson.soswe Network jayson.soswe

16.0

Des choses pas mal... Notamment Laguerta la sorcière qu'on avait pas vue venir... Cette line prend enfin sont sens.
Un Travis qu'on a toujours pas attrapé ! Ça devient énervant ! Autant avant on avait un straight-A Dexter ! Zero faute comme on dit... Mais là c'est le contraire et ça devient agaçant...

Bref, douterons-nous de notre cher Dex ? Je pense pas... Tu l'auras Dex, tu l'auras !!
Gare à ce qu'on ne t'ait pas aussi avec ta tronche à la place de la bête de l'apocalypse !!

QUoiqu'il en soit on fait durer le plaisir jusqu'à la fin avec Travis...

Côté Deb, je sais pas trop quoi penser... De deux choses l'une, soit c'est du grand n'importe quoi, soit ça tient la route...
Perso je voyais plutôt ce rapprochement finir avec une Deb de plus en plus omniprésente dans la vie de Dex et qui finirait par découvrir par hasard le pot aux roses... Mais bon... Le coup de l'amourette je sais pas...

En tout cas c'est pour sûr embarrassant... Une sensation vraiment étrange rien que d'y penser...



ikkimisaki Network ikkimisaki

15.0

Pas mal d'action dans cet épisode, entre le sauvetage de Batista, l'explosion final, l'attaque bactériologique, ca le fait bien. Travis s'en sort toujours bien, à croire que Dieu veille sur lui!!

Le trip Deb/Dex avec les sentiments pourrait déboucher sur l'aveu du secret de Dexter. Le fait qu'on nous montre Deb "passer" l'éponge pour Matthews nous incite à croire qu'elle pourrait le faire pour Dex.

Quinn se réhabilite un peu par son sauvetage viril mais s'il avait pas merdé dans les largeurs, y'aurait pas eu besoin de sauvetage!

Laguerta qui baise bien Deb et Matthews au final et on peut s'attendre à n jeu de chaise musical.

Quand à l'intrigue des padawans de Masuka, j'ai l'impression qu'on nous prépare la saison suivante.



pinkman Network pinkman

15.0

Très mouvementé!

Evidemment, dès le début on sait que les effets secondaires vont jouer un rôle dans l'épisode, on fait même le lien rapidement avec un échec du meurtre de Travis.

Debra en mode love de DEX? J'espère que ça n'arrivera pas en tout cas, je ne vois pas Dexter l'être c'est sur mais ça ferait trop bizarre pour être Dexter.

Le taré et sa main, mais il veut en venir où au juste? On le saura surement dans le prochain épisode mais je vois pas là.

Le trailer envoie du lourd: il va se passer un truc je le sens...



asdf Network asdf

17.0

Du suspense et de l'intensité dans cette épisode et ça fait du plaisir. C'est vrai qu'il y a un ptit côté 24, mais c'était prévisible vu que Dex avait décidé pour une fois de la jouer collectif en appelant la police.

En tout cas, et même si c'est périphérique à la "classique" traque du serial killer, j'ai trouvé ça efficace.

Mais c'est surtout le rêve de Deb où j'ai failli m'étouffer tellement je m'y attendais pas! Et soudainement elle se réveille - petit rire nerveux de ma part - ouf...

"I am always with you... Right here.
[Kiss]
Oh, fuck."



russel Network russel

13.0

Ce que j'appelle un épisode furieusement élastique tant on sent qu'on tire sur le caoutchouc pour tenir jusqu'à la ligne d'arrivée. Oh les vilaines séquelles de gazage qui font leur retour juste au moment de niquer un Travis hyper sympa de venir bien sagement là où on lui avait recommandé de se poser.
Dommage hein, c'est partie remise pour la semaine prochaine.

En même temps on ne peut pas dire qu'on ait manqué d'action. L'alerte à la bombe au commissariat + le sauvetage in extremis de Batista par un Quinn toujours très décoiffé, c'est presque 24 heures chrono. Mais bon on n'a plus vraiment d'attente, la trame de Travis est carbonisée, on a hâte qu'il soit retiré de la circulation pour se consacrer au cas du stagiaire de Masuka qui continue d'intriguer avec sa main empaquetée à l'adresse d'un Dexter vénéré.

Deb bien en galère avec sa psy qui lui refile du freudien à en veux-tu en voila + l'histoire de Matthews curieusement négociée par une LaGuerta toujours aussi chipie... Ca remplit plutôt bien les trous. Mais le plat de consistance est néanmoins trop cuit désormais.

"He's a potential mass murderer with eight outstanding parking tickets.
"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer