Fiche épisode Dexter 6x07:

Budney 28/07/14 2:20 1     Partager sur Facebook
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 13.4 / 20 (5)
Episode qualifié de : slow & steady (1)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifié pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 78.2/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Virée entre frères

- diffusé le 13/11/2011
Dexter se retrouve associé avec un autre passager noir quand il part pour une virée au Nebraska pour régler quelques détails du passé; Debra mène de front les complications de sa promotion en même temps que l'enquête sur le tueur de l'apocalypse. Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


jayson.soswe

14.0

Bon ben la phase Dark Dark Dark passenger, c'était le cas de le dire, est passé...
Content qu'on se soit pas trop √©tendu l√†-dessus. Le fait de revoir Rudy devait nous faire quelque fr√©mir. En ce qui me concerne j'√©tais plut√īt interrogatif mais bon, c'√©tait sympa le temps que √ßa a dur√©...
Comme quoi le Dark Passenger de Dexter peut virer au very Dark... Genre Spiderman/Venom quoi.

Au moins, le Dexter a pas fait le d√©placement pour rien on dire... Disons Rudy plut√īt... Et un dans le silo hop !

Bref, on se doute que la petite rebellion de Travis ne durera pas bien longtemps.
D'ailleurs le prochain meurtre promet d'être pas mal avec le dragon à 7 têtes.

Quoiqu'il en soit cette petite joy ride était pas mauvaise on va dire...

ikkimisaki

14.0

On aura pas bcp profit√© du Ice Truck Killer mais peut-√™tre est-ce suffisant pour faire comprendre √† Dexter qu'il ne doit pas passer du c√īt√© obscur...

C√īt√© Deb, Quinn s'excuse et on esp√®re qu'il va redevenir un peu plus clean, que le connard qu'il √©tait devenu depuis son proposition de mariage.

J'attends de comprendre l'histoire avec les assistants de Masuka, j'arrive pas encore √† voir o√Ļ on va de se cot√© l√†, m'est d'avis que la bimbo blonde va revenir et le nouveau qui dragouille la soeur de Batista me para√ģt trop lisse... (enfin j'avais dis √ßa de la nounou la saison pass√©e... J'en viens √† voir du complot partout)

Comme l'ami Russell, j'ai tilté qd j'ai vu le frère mort de Dexter mangé, ca renforce mon idée de Gellar en Tyler Darden psychoté par notre barjot de fils de Forrest Gump. Je maintiens ce que je disais la semaine dernière, Travis est complètement siphonné du cerveau et j'ai peur pour sa soeur...



pinkman

13.0

J'ai l'impression que c'était un épisode pour du beurre, du genre stand alone puisqu'au final, Dexter retrouve Harry et vire Rudy. Intéressant l'idée de faire "revenir" Trinity via son fils.

Je ne sais plus quoi penser de la théorie sur Gellar. C'est vrai que le fait que Rudy/Brian prenne la fourche peut être un élément de comparaison. Mais là je sais pas, on voit Gellar en train de vider des animaux, de faire ses petits trucs, j'arrive pas à m'y faire. On en saura plus la semaine prochaine je pense, on va se recentrer sur l'intrigue principale.

"Hello, Dexter Morgan"

vianney

14.0

Oui, fin décevante en effet et pas mal de lenteurs (comme dans beaucoup d'épisodes cette saison). Il reste que le road trip était bien agréable et l'interaction avec Rudy et Jonah, assez bien pensée.
N'empêche, il a vite chopé Travis et l'a laissé partir pour pouvoir le suivre, et depuis deux semaines il se laisse divertir par des trucs annexes au lieu d'arrêter les massacres.

russel

12.0

Curieux qu'on se tape un épisode aussi foireux alors que tout était réuni depuis la semaine dernière pour atteindre la qualité maximum.
Elle partait bien cette balade d√©glingu√©e des deux frangins psychopathes. C'√©tait plut√īt sympa en plus de d√©terrer Trinity apr√®s The Ice Killer. Mais finalement on s'est content√© de faire le chemin inverse de la semaine pass√©e, avec la discernement de Dexter qui a repris le dessus. Un peu bizarre, il faudra se contenter de la mort du tenancier du motel qui √©tait plus une ordure qu'un monstre.
Je retiendrai donc essentiellement les échanges des deux frangins qui étaient parfois rigolos. C'était malgré tout sympa de retrouver Rudy, pas trop rancunier de s'être fait dézinguer par Dexter. Ca confirme en tout cas assez la théorie sur Gellar. On a en effet (beaucoup) vu Rudy bouffer dans les plans malgré le fait qu'il n'existe pas, on l'a vu aussi porter le coup de fourche et il s'est bien révélé que c'était Dexter qui physiquement faisait le boulot. Probablement comme Travis avec Gellar donc. Gellar qui n'entre pas chez Travis et sa présence n'est donc pas validée par sa soeur, comme par hasard.

Enfin les autres intrigues (Deb,...) étaient moyennes. On est bien en dessous de ce qu'on nous avait promis, j'appelle ça du truandage. Semaine prochaine, Dexter va pouvoir régler son compte à Travis. Mais Travis est-il seulement responsable de ses actes?


"Let's go set up the kill room.
- That's my baby brother."



:g: gras :/g:   :i: italique :/i:   :bar: barré :/bar:    :inv: spoiler :/inv:    :ref:http://forom.com:a:Lien :/a:
Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous !