Fiche épisode Fear The Walking Dead 3x08:
Regarder Fear The Walking Dead

russel 10/07/17 11:52 3     Partager sur Facebook
fear_the_walking_dead
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 12.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


tkoa Network tkoa

11.0

Déjà mieux, mais voilà... Je n'ai plus aucune attente ou intérêt, sauf la mort d'Alicia, qui me saoule...


russel Network russel

13.0

Pas totalement capté la nécessité de coller deux épisodes la même semaine, mais aMC avait visiblement envie de vite bazarder l'intrigue ranch apaches. C'est vrai que c'était désormais parti pour traîner. La résolution du contentieux est raisonnable même si un peu enfoncée au gros maillet. Il a fallu charger un peu la barque du pauvre Unser Otto, en lui rajoutant une couche de gros raciste. J'avais complètement zappé le cliff de la saison passée avec Ofelia par ailleurs. Ca explique le peu d'entrain d'Ofelia à revenir vivre au ranch, même si elle n'avait pas prévu de faire payer l'addition à l'anthrax. Je note par ailleurs la guérison miraculeuse de Nick. Bah ça doit être toute la drogue qu'il a absorbé durant son adolescente qui a fait anticorps...

Reste qu'on avait quand même un peu nuancé les antagonismes jusqu'ici et là on fait pencher la balance en s'appuyant dessus pour écourter la pesée, bof... Après tout Otto avait acheté son ranch et les indiens venaient lui piquer son bétail, ils n'étaient pas clairs non plus. Mais bon toute la famille Clark s'en tire hélas. Madison a même tenté de justifier son idiotie par son enfance difficile. Mais même avec ça, tu es naze Madison.

Et puis on sait pas trop pourquoi en parallèle Viktor au bord du slip se fait son petit épisode de The Last Man on Earth en discutant avec un astronaute en station orbitale. Elle est balaise la radio du Abigail. Abigail qu'on verra aussi pour la dernière fois, de toute façon il n'y avait plus grand chose à en faire. Changeons un peu de cap, ils sont de toute façon obligés de varier sinon on va s'ennuyer vu que leurs personnages sont de toute façon casse couilles.




ils ont mis 2 épisodes parce que... par Gfreeman Network de Gfreeman 02:17 le 11/07/2017

Avatar gfreemanils ont mis 2 épisodes parce que c'est la fin de la première partie de la saison 3,

il va falloir attendre maintenant le 10 septembre prochain pour voir le 3x09,

au total la saison 3 aura 16 épisodes,

il apparaît donc que le chef indien n'est pas le vrai boss de fin de niveau de cette saison, c'était juste de l'échauffement,

peut-être cette actrice aura un rôle important, elle rejoindra le casting le 10 septembre :

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Fear-the-Walking-Dead-recrute-une-ex-demon-de-Buffy-pour-la-saison-3

Ah oui, c'est vrai qu'ils tronçonnent... par Russel Network de Russel 11:20 le 11/07/2017

Avatar russelAh oui, c'est vrai qu'ils tronçonnent aussi les saisons de Fear... Merci Gfreeman pour les infos. Mais du coup malgré les 16 épisodes, ils se résignent en fait à pondre deux mini récits. C'est pas très ambitieux, c'est là qu'on voit que les moyens à bord sont limités. D'ailleurs on ne nous laisse même pas sur de grosses attentes. Ca se limite à envisager quelles seront les prochaines boulettes de la famille Clark.

http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Fear-the-Walking-Dead-recrute-une-ex-demon-de-Buffy-pour-la-saison-3

Ah oui je m'en souviens dans Buffy. Elle existe encore elle... Bon ça va être la prochaine bad girl. La routine, si seulement elle pouvait nous débarrasser au moins d'un autre membre de la famille Clark, ça ferait avancer le show.


Au fait le père d'Ophelia, qu'est-ce... par Hellomorld Network de Hellomorld 16:43 le 11/07/2017

Avatar hellomorldAu fait le père d'Ophelia, qu'est-ce qu'il devient ? On nous le refait revenir d'entre les morts puis pas grande chose d'autre?

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer