Fiche épisode Game of Thrones 6x04:
Regarder Game of Thrones

froudzi 17/05/16 9:28 7     Partager sur Facebook
game_of_thrones
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 16.7 / 20 (9)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 90.5/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


tkoa Network tkoa

15.0

Episode tr√®s sympa ! Ambiance assez rythm√©e, h√Ęte de voir la suite du d√©sastre chez les Stark...


greg971 Network greg971

17.0

Cette saison a des qualité qui nous auront manquées dans les dernières saisons! Le récit avance et il avance vite!
L√† o√Ļ une saison compl√®te √©tait n√©cessaire pour faire avancer le schimilibilibilique, il ne nous faut plus que 4 √©pisodes!
Jon est vivant, a l'appui de tous y compris la truc rouge, il a retrouvé une de ses soeurs, et va aller défoncer du psychopathe
L'arc bran est retrouvé, avec des visions du passé, qui vont probablement l'amener à comprendre quelque chose d'important, mais quoi?
arya a retrouvé la vue et appris à se battre les yeux fermés, en 4 épisodes seulement!!
Daenerys n'a pas retrouvé son dragon mais nous aura refait le coup de faire joujou avec le feu, ça marche! Tactique payante! Le feu ça calme et ça déshabille aussi!
Chez les pervers ça se chatouille sous les pieds, c'est mignon comme tout!



russel Network russel

17.0

Il y avait son lot de petites séquences sympas et toujours la cargaison de scènes de luttes d'influences qui ne font pas forcément avancer le récit mais nous permettent au moins de retrouver Littlefinger. On sent Cersei en train de bouillir de ne pas pouvoir régler son compte au Sparrow, de voir son fiston consanguin manipulé par tout le monde, mais je trouve que c'est Tyrion qui assure le mieux niveau strates de souverain. Inversement il y a les gros bourrins qui font toujours dans le coup d'éclat pour parvenir à leurs fins et c'est toujours plus spectaculaire et donc distrayant. Daenerys (pas à poil pour de vrai il me semble, même technique que Cersei) nous fait enfin un peu le show et Ramsay comme d'habitude trucide et ensuite va provoquer (j'aime bien ce style gros troll).

Beaucoup appr√©ci√© les sc√®nes de r√©union de famille que ce soit Jon (nouvelle vie, nouvelle coiffure avec du gel) et Sansa ou les Greyjoy. Il y a un vrai besoin de rassembler les protagonistes et d'en finir un peu avec l'√©parpillement. Un peu contrari√© que Jon soit oblig√© de se tourner vers la menace de Ramsay plut√īt que de se pr√©occuper des zombies. Il ne va pas pouvoir √™tre partout √† la fois. Il n'y a personne d'autre de dispo pour s'occuper du psychopathe? Il va falloir faire des alliances et donc bien arr√™ter de bricoler chacun dans son coin...



prezhomer Network prezhomer

17.0

Un épisode de confirmation : cette saison est et va continuer à être dingue ! On avance vite sur les segments principaux des personnages les plus intéressants/charismatiques/préférés des fans et les histoire en elles-mêmes ont de la gueule ! Gros kiff que ce 6x04 !

Dès le départ on nous met dans l'ambiance Sansa retrouve Jean Neige à CastleBlack après un premier coup de corne qui a fait dresser plus d'une oreille. On fait l'impasse sur le voyage de la rouquine avec Brienne et sur le double racontage de ce qui s'est passé pour les deux Starks ces derniers mois, du coup on avance ! Jeannot et Rouquemoutte vont donc bien récupérer Winterfell à Ramsay. Il pourra compter sur l'ancienne suite de Stannis, sur Brienne, les Sauvageons, certainement son cousin et Littlefinger et plusieurs clans du Nord. Hate de voir cette bataille finale qui s'annonce ! et bien entendu comme tout le monde j'ai encore plus hate de savoir si Tordmund va serrer Brienne ! Quel joli couple complètement improbable si ça se fait !

Ramsay tue sa victime hebdomadaire. cette fois ci la sauvageonne. Petite sortie pour elle alors que c'√©tait un personnage secondaire plut√īt agr√©able. Dommage mais bon faut bien faire de la place dans le casting. On apprend aussi que si Ramsay avait twitter ca serait un putin de troller de base ! Paye ta provoque de bas √©tages ! Il va morfler s√©v√®re lui !!!

On a donc revu Littlefinger. Après avoir abandonné Sansa aux Boltons, hate de voir aussi comment il va dépatouiller de tout ça quand elle va lui demander de l'aide par la suite... En tout cas il donne les ordres pour lever son armée...

Chez les Suédois consanguins on fait fi du passé avec les Tyrells pour libérer la Reine et son frère toujours captifs du grand piaf. On place ses pions sur ce segment et on peut dores et déjà dire que les plans d'évasion à venir vont amener le sang à couler dans les rues de Kinglanding !

Terminons par la Queen of The Boobs ! Deanarys, comme pr√©vu, arrive √† prendre facilement le contr√īle de la grande arm√©e Dothraki. Elle a de l'exp√©rience la petite et s'en sert √† bon escient. M√™me si la sc√®ne en elle m√™me comporte quelques facilit√©s et grosses ficelles sc√©naristiques, √ßa va √ßa passe. On voit 100 fois pire ailleurs. La voil√† donc qui contr√īle 100 000 hommes, plus plusieurs milliers de soldats d'√©lites, plus trois dragons, plus Tyrion. Mais c'est qu'elle va bientot √™tre pr√™te √† aller vers Westeros la bougresse !

Mais avant de penser à la prochaine saison, il va d'abord falloir éliminer rapidement les opposant d'Esteros qui soutiennent la Harpie. tyrion à poser les bases d'une négociation mais cache certainement un atout ou deux dans sa poche. Lui aussi est malin et plein d'expérience de la politique. Ca avance bien c'est cool !

En conclusion √† ce superbe zode, toutes les bases sont pos√©s pour que la Reine des Dragons s'allie par la suite √† Razor Aza√ģ Snow (la glace et le Feu) pour vaincre l'arm√©e des WW qui ne donne plus trop de news depuis quelques temps. Le calme avant la temp√™te ! Quelle s√©rie de malade quand m√™me et GRRM quel g√©nie !



guldo694 Network guldo694

17.0

Avec des segments Jon Snow pour la montée en pression, Tyrion pour la ruse et Daenerys pour l'action avec mention boobs ça ne peut que fonctionner.
Rien à redire, la saison est enfin lancée.

Très content que Daenerys serve enfin à quelque chose, et cette scène dans le feu était de toute beauté. Emilia Clarke n'enlève rien à l'esthétisme, bien au contraire.

C√īt√© sourire : le chef des sauvageons et Brienne, √ßa chauffe ^^
Ils sont en lice pour l'oscar du couple le plus bourrin de l'histoire des séries TV.

Je sais que pour faire une grande histoire il faut des grands méchants mais j'espère tout de même une punition sévère signée Jon rapidement pour Ramsay.

Sa lettre était digne d'un petit troll de jeuxvidéos.com mais elle m'a mis les nerfs lol



test Network test

17.0

Enfin

On avance enfin à grand pas

Pas pu m'empêcher d'hurler Yeeeeeessssss quand la corne à retentit et que Snow est allé voir dehors.
Pas pu m'empêcher de verser une larme en repensant à tout ce que Sansa à subit et d'enfin la voir retrouver son frère/cousin/mort/mais pas si mort que ça.
Daenerys prend enfin la tête d'une armée conséquente vivement qu'elle dérouille ces empaffés de maitres et qu'elle aille rejoindre son futur mari Snow. Du coup on se dit que Tyrion qui a été bon envers Sansa pourra être crédible aux oreilles des Stark et qu'il pourra être l'entremetteur entre Snow et Daenrys.

La suite va vraiment √™tre terrible mais j'esp√®re qu'il ne vont pas tout g√Ęcher par manque de budget. Le trailer du 5 en tout cas annonce du lourd.


"pas de citation juste Thormound qui tombe amoureux de Brienne, juste epic."



giantrino Network giantrino

17.0

Les grandes manoeuvres commencent..

On y est, on le sent bien, ça va fighter! Ramsay qui provoque Snow et à priori, ça marche et Daenerys retrouve son rang de commandante en chef avec une armée assez impressionante!
Très bon épisode avec Little Fingers qu'on avait bien oublié ou encore Theon qui s'allie à sa soeur. Les pièces bougent sur l'échiquier et ce n'est pas pour me déplaire!!!



lukahood Network lukahood

16.0

Plein de bonnes choses dans cet √©pisode. Le clou √©tant bien s√Ľr Daenarys qui reprend les choses en main.
Du coup je ne sais pas mais cette saison est vraiment plus sympa que la précédente, si lente. Ramsay qui avance, Daenerys qui avance, Tyrion qui avance c'est bien et toujours très bien réalisé dans l'ensemble, c'est plaisant.



froudzi Network froudzi

17.0

Enfin ! Déjà un grand merci aux scénaristes d'avoir utilisé ce procédé narratif qu'est l'ellipse.
Oui, commencer l'épisode sur la rencontre entre John et Sansa, c'était bon, j'en ai eu un frisson.
Thyrion qui fait de la politique, c'est ce qu'il fait de mieux et enfin retrouver une daenarys qui reprend son destin en main?aaahhh que ça fait du bien.
Et cette lettre de Ramsey ( quand je pense que j'étais sa voix dans misfits) envoyé à John nous promet l'une des plus belles castagnes qui soit. Vive la suite




euh Test, j'espère que ton commentaire... par Nickmatt Network de Nickmatt 12:07 le 17/05/2016

euh Test, j'espère que ton commentaire ne comporte aucun spoiler issus des livres, et que ce sont juste des suppositions tout tes "vivement".

Les livres s???arrêtent à la... par Test Network de Test 12:55 le 17/05/2016

Les livres s´??arr√™tent √† la mort de Snow je crois, pour ma part ma lecture s'est arret√©e aux noces pourpres. Pas lu la suite, encore.

ca on le saura en regardant la... par Greg971 Network de Greg971 12:27 le 17/05/2016

Avatar greg971ca on le saura en regardant la suite!! Mais j'aime bien l'idée d'un rapprochement snow daenerys. Quoique je le préférai largement avec sa sauvageonne

L'actrice qui joue Daernarys a... par Lukahood Network de Lukahood 13:40 le 17/05/2016

Avatar lukahoodEmilia Clarke a assuré que c'était bien sa poitrine à l'écran pour faire taire les rumeurs sur de la retouche numérique

Lukahood : par Russel Network de Russel 02:11 le 18/05/2016

Avatar russel Lukahood :


Ah ok, je me demandais justement...

Merci de la précision! :D... par Foreverbx Network de Foreverbx 14:57 le 17/05/2016





Merci de la précision lukahood! :D

Il faut peut-être pas faire l'erreur... par Lusitanie Network de Lusitanie 15:53 le 17/05/2016

Avatar lusitanieIl faut peut-être pas faire l'erreur de croire que Littlefinger joue pour la Team Stark, il joue clairement pour la Team Littlefinger depuis la saison 1.. Donc on peut éliminer toute idée d'alliance avec Sansa... Il veut le Nord pour lui..

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer