Fiche épisode GLOW 1x01:
Regarder GLOW

travis 24/06/17 12:18 1     Partager sur Facebook
glow
Note moyenne de cet épisode: 16.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



lukahood Network lukahood

16.0

GLOW acronyme de Gorgeous Ladies Of Wresling est très efficace. L'idée d'abord très simple: aux USA à l'aube des années 80, Ruth, une jeune actrice paumée parmi des milliers d'autres galère pour trouver un rôle. Persuadée d'être une super actrice elle tombe à la frontière d'accepter du porno. Mais une dernière offre lui permet d'avoir l'occasion de décrocher un rôle de catcheuse dans une émission miteuse de télé produite par un vieux loser malin qui cherche à trouver un peu de lumière et de dollars.
Loseuse de chez loseuse Ruth peut compter sur l'amitié de Debbie sculpturale blonde qui cherche aussi du boulot malgré un jeune bébé sur les bras. Accessoirement Ruth couche avec le mari de Debbie.
Tout ce beau monde va se retrouver au bord d'un ring.
Très bonne entrée en matière. Alison brie est très drôle et son jeu est comparable à la célèbre Kristen Wiig, tout en exagération et puis, elle ose tout. Elle est accompagnée de la belle Betty Gilpin ( dont j'ai un sacré faible). C'est drôle mais pas comique, bien joué et souvent (dé)culotté, le tout sexy avec des actrices qui n'hésitent pas à en montrer ( pour les hommes qui hésitent à la regarder).
Une série très girlie mais recommandée à tous les gars qui aiment se rincer l'oeil et se marrer.
A suivre donc en espérant que le niveau se maintienne.




travis Network travis

17.0

Vraiment pas déçu par ce pilote qui tient les promesses de la bande-annonce.

C'est drôle mais pas que... La production est soignée et l'ambiance des années 80 est là. On sent qu'il y a Jenji Kohan pas loin.

Evidemment, Alison Brie excelle une fois de plus mais tout le casting apporte quelques chose à la série même si on ne voit certains personnages secondaires que brièvement. Celle qui est creepy en est le parfait exemple.
Betty Gilpin est également une très bonne surprise. Je la connaissais juste de son apparition dans American Gods et là elle a un rôle qui s'annonce plus important et à la hauteur de son potentiel.

GLOW s'annonce léger mais fun et indéniablement attachant.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer