Fiche épisode Homeland 6x11:
Regarder Homeland

russel 03/04/17 10:50 1     Partager sur Facebook
homeland
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

17.0

Ils auront mis du temps à réinstaller le climat parano de cette Amérique des débuts de Homeland. Peut-être avaient-ils perdu un peu leurs marques suite aux voyages entre le Moyen Orient et l'Europe. Mais là on retouche un peu l'excellence. J'ai été un peu injuste en n'accordant pas de crédit à cette présidence un peu bancale, mais je viens de réaliser en fait que Keane était élue, certes, mais pas encore intronisée. Donc forcément elle n'a pas encore les commandes en main.

Petit à petit je me suis ré-attaché à nos soldats de l'ombre déglingués. J'ai même réussi à accepter la nouvelle version "monkey" de Quinn. Pas seulement parce qu'il se montre assez efficace sur le terrain mais surtout parce que son conflit intérieur de tueur d'état reprend du sens alors qu'il est confronté à ses propres collègues. J'aime beaucoup le segment sur Max aux prises avec Dar Adal. Le personnage m'est sympathique, je le trouve super futé dans ses répliques. Notamment quand il demande un avocat pour jouer au con. Moins inspiré quand il se fait cueillir en s'échappant par l'entrée de service déserte. Bah oui, on ne kidnappe pas un gars en public. Saul bien recentré dans le game, pour peu que la présidente ne soit pas destituée. Et que Dar soit mis hors circuit. Ca devrait être faisable si la vidéo compromettante filmée par Max est rendue publique. En revanche il faudra que le geek soit mis à l'abri avant.

Le traitement fake news, alt medias, bots, censure, surveillance me plait bien. Bon la désinformation n'est pas le propre des alt medias non plus qu'ils ont tendance à charger ici. Mais je vais éviter de ramener la série en comparaison directe avec le monde réel, ce ne serait pas pertinent.




Non, non non non non et nonnon... par Test Network de Test 01:52 le 04/04/2017

Non, non non non non et nonnononononononononnononon.
Je suis dégouté de la tournure que les événements prennent, Dar se rend compte qu'il n'est que le dindon de la farce et il va vite se rallier à Saul (et donc je ne le verrai pas crever comme un traitre) et la president elect pour la sauver de la tentative d'assassinat à son encontre. C'est donc un coup d'état militaire auquel on a affaire, et cette crevure de T-Bag est derrière tout ça. Reste à découvrir qui est réellement le cerveau de tout ça, j'espère que ça tiendra la route.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer