Fiche épisode House Of Cards 5x13:
Regarder House Of Cards

russel 16/06/17 6:20 1     Partager sur Facebook
house_of_cards
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



russel Network russel

15.0

Un finish girl power avec les nanas qui investissent la Maison Blanche tandis que les mecs sont foutus dehors, on se croirait à France Télévision. Enfin pas toutes les nanas, Leann est quand même dégagée par Franky. J'ai halluciné qu'elle ne se soit pas débarrassée de son gun. L'arme du crime quand même, ça s'appelle être serviable. Ca ne va pas plaire à Doug qui ne semblait pas être au parfum de son exécution.

Et donc Claire présidente qui finalement ne file pas son pardon à Franky. On ne peut pas dire qu'il ne l'avait pas vue venir celle-là, mais je ne suis pas certain qu'il se soit couvert en conséquence pour autant. Je retiens que s'il n'obtient pas son pardon, il tue Claire. Mais si Franky avait des coups d'avance (les cartes d'anniversaire, c'était lui finalement) là il n'est plus en situation de force pour couvrir ses arrières. Pas évident que Davis et Usher restent dans sa poche. Même Doug ce n'est pas garanti. Parce que Doug peut s'en sortir. Il sait désormais que Hammerschmidt n'a rien de concret sur la mort de Zoe. Ca peut jouer.

Quoi qu'il en soit ça a été un peu long pour parvenir à cette situation de grosse crise. 11 épisodes à bricoler avec des élections interminables qui finalement n'auront servi à pas grand chose, tout ça pourrait être condensé pour aller à l'essentiel. Ils font durer chez Netflix avant de penser à maintenir véritablement le spectateur en haleine. Néanmoins avec un cliff pareil, c'est dur de ne pas y revenir l'année prochaine avec cette impression d'être maintenu captif de manière abusée.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer