Fiche épisode Justified 5x03:
Regarder Justified

russel 23/01/14 1:55 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 16.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

16.0

...

Bien meilleur celui là!
Le coup de l'occupation de la maison avec la voiture est vraiment excellent! Du Raylan pur jus!

Dewey est clairement pas de taille, on le sais tous depuis longtemps, sauf lui. Donc forcément il se fait avoir de tout les côté, mais si pour lui, c'est plein de problème, pour nous c'est un plaisir.



pinkman Network pinkman

16.0

Très content de voir tout ce qui se passe autour de Boyd, il va encore avoir une saison agitée le bonhomme. Je suis vraiment fan de Walton Goggins. Il gère bien le coup du flic envoyé pour le buter, la jolie brune s'avère être utile, ça m'étonnerait pas qu'il finisse par succomber avec Ava toujours derrière les barreaux. Ca pourrait être plus compliqué à gérer avec le cousin Crowe, un peu plus bourrin et déterminé, il va sûrement lui poser des problèmes, Dewey est trop faiblard et naïf pour gérer Boyd.

Raylan toujours aussi futé et serein, un peu moins en avant en ce début de saison tout de même. J'ai également hâte qu'on retrouve les petits échanges entre lui et Boyd, c'était très souvent savoureux dans les saisons précédentes, ça ne devrait pas tarder vu la tournure que prennent les évènements.

"- "You try to kill me once, shame on you.'
- "Wynn, if i try to kill you, you'll be dead.""



russel Network russel

18.0

Un vrai plaisir cette 5ème saison de Justified, surtout pour ses intrigues fluides qui filent à plein régime. Le tout sans négliger les situations improbables qui cassent complètement les règles du genre. Raylan est en forme et j'ai adoré son occupation gonflée de la baraque réquisitionnée. Sans compter son plan assez spécial pour coincer le propriétaire.

Tout avance de front, le segment autour de Boyd est épatant. En gérant le coup de charme de la russe, il est parvenu à débusquer son mystérieux concurrent. Sa confrontation avec Dewey était bidonnante, comme il le maîtrise bien... ca risque d'être plus compliqué avec le cousin.

Les dialogues claquent, ça se frite à tout va dans la joie et la bonne humeur. Je suis un client satisfait...

"So, when you say "a bat," you mean a baseball bat?
- Don't mean the kind with wings."




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer