Fiche épisode Justified 5x04:
Regarder Justified

russel 30/01/14 12:33 1     Partager sur Facebook
justified
Note moyenne de cet épisode: 16.7 / 20 (3)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 82.8/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

17.0

...

Du très bon Justified !

Dewey est vraiment génial, il comprend rien à rien, mais c'est un personnage parfait dans la série.

Raylan de son côté a pas mal de boulot, entre Laureta, son assistante sociale, les Crowe et Boyd, il sais plus où donner de la tête.

J'ai adoré quand ils sont arrivés dans le bar de Boyd ^^ Petite scène toujours sympa.

J'ai cru aussi qu'il allait dézingué un Crowe, heureusement que le gamin est venu, sinon ça aurait été un vrai carnage.



pinkman Network pinkman

16.0

Ah, le retour des face à face très savoureux entre Raylan et Boyd. Il est difficile à choper le Boyd et c'est pourtant loin d'être un petit malfrat à l'image de Dewey, toujours à côté de la plaque et dépassé, un petit voyou pas du tout sûr de lui. Il ne va pas passer la saison celui-ci, soit son cousin bien plus hargneux et rentre-dedans se retournera contre lui sans trop de pitié, soit c'est Raylan qui va finir par le mettre dans la mouise. Ce n'est que le début de la saison donc c'est difficile de savoir comment ça va évoluer mais les Crowe manquent quand même de subtilité.

Premiers soucis pour Ava en prison mais elle est protégée. Bien aimé le petit minus (déjà vu dans Buffy je crois) qui tente de faire jouer son autorité pour satisfaire ses vices.

Un bon début de saison, on est dans le vif du sujet, sans oublier l'enquête sur Augustine qui nous ramène à la saison 4.



russel Network russel

17.0

Dewey dans ses oeuvres, un vrai festival. Il n'y a pas à dire, ce mec n'est vraiment pas doué, mais qu'est ce qu'il est drôle...

Raylan est sur le qui vive, il connait ses ouistitis et n'hésite pas à avancer frontalement, c'est ce qui rend cette saison si alerte là où l'année dernière tout était un peu entravé. Bon le clan Crowe de Louisiane ce n'est pas franchement une bande de tendres. Mais ils ne sont pas très fins non plus. J'ai cru que Raylan allait déjà en aligner 2-3.

Du coup pas trop le temps de trop fliquer Boyd et pourtant en ce moment il ne faut vraiment pas le lâcher d'une semelle. Raylan trop nonchalant ne parvient toujours pas à le prendre très au sérieux (What's funny is you calling Boyd Crowder a crime boss) et pourtant son meilleur ennemi est en train de déraper assez grave avec son Eva en prison. Peut-être est ce là la boucle à boucler sur son passé avant de songer à se ranger? Bon là il se tape l'assistante sociale, donc ce n'est pas encore à l'ordre du jour...



"We got too many damn Canadians in this country. Justin Bieber, Celine Dion...
- Steve Nash.
"




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer