Fiche épisode Marco Polo 1x02:
Regarder Marco Polo

russel 14/12/14 1:51 1     Partager sur Facebook
marco_polo
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (4)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


blor Network blor

14.0

Les deux combats étaient bien mis en scène, à l'exception des ralentis. C'est un peu long parfois, mais toujours pas d'ennui pour moi.
J'aime bien le personnage de Cent yeux et le combat nu était bien fait.



travis Network travis

15.0

J'adhère encore plus à Marco Polo après ce 2nd épisode. C'est plus sérieux et moins expositionnel. Les scènes de combat sont rares mais bien placés et bien menés à l'exception des ralentis dispensables.

Le jeu des acteurs est toujours aussi convaincant, pas de maillon faible.

Bref, tout est solide et captivant malgré un rythme parfois inutilement lent.

L'immersion continue parfaitement.



enosfp0 Network enosfp0

12.0

Je n'arrive pas à adhérer et surtout je m'ennuie au possible. Ok bonne réalisation mais franchement trop long à venir. Je m'attendais à des feu d'artifices et du suspens, j'ai un truc interminable et pas terrible en fin de compte.

J'en regarde un dernier avant d'abandonner définitivement par mort d'ennui.
C'est sur, cela ne casse vraiment pas 3 pattes à un canard, et ce n'est pas 2 scènes de combat au ralenti type matrix (même une d'une femme nue) qui vont me faire rentrer dans l'intrigue. Pour moi, c'est du mauvais Rome. D'ailleurs le réalisateur abuse vraiment de ces plans au ralentie.

Heureusement que c'est bien joué et que la photo est léchée sinon vraiment là ce serait la catastrophe.



russel Network russel

17.0

Un deuxième épisode qui envoie du pâté avec quelques nuances. On est un peu dans la magouille HBO pour GoT, à savoir que quand il y a de la castagne à grande échelle, on zappe. Mais pour autant Netflix + les crapules Weinstein aiment bien mettre les petits plats dans les grands et quand à la fin les deux factions mongols des frangins Khan se font face, il y a du monde au balcon. Même si bon, il y en a juste deux qui se chicorent. C'était néanmoins une séquence qui avait de la gueule.

La position de l'ami Polo se précise et se révèle délicate. Être l'oeil de l'empereur, une sorte d'espion donc, c'est pas très confortable et ça offre pour le spectateur plutôt du challenge. J'aime bien le personnage de Hundred Eyes et la relation qu'il entretient avec son petit scarabée latin.

La scène de tuerie de la frangine du cricket minister en tenue d'ève contre 3 bidasses était classieuse.

Globalement c'est bien foutu, notamment au niveau du découpage. Ni trop synthétique en ne conservant que des scènes clé trop superficielles ni trop précis en nous écrasant sous les détails et les intrigues secondaires...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer