Fiche épisode Marvel Agent Carter 1x03:
Regarder Marvel Agent Carter

travis 14/01/15 10:59 1     Partager sur Facebook
marvel_agent_carter
Note moyenne de cet épisode: 14.2 / 20 (5)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


jorgio Network jorgio

15.0

Un bon épisode encore.
Jarvis me fait rêver. Il a trop la classe et son appel téléphonique était à mourir de rire "HEY MAC...".

Au moins ils ont retrouvé les armes... Lol quand même, elles étaient pas super loin. Un peu facile pour rejoindre Travis.

Par contre, le bonhomme au chapeau... qui me fait dire que c'est une bonne femme en fait compte tenu que cette personne porte des talons et que sa démarche en plus de sa carrure... excusez moi... me paraissent trèèèssss féminine. D'où le fait que j'ai un doute monstrueux qui se porte sur Angie.
L'actrice est talentueuse (voir Nikita où je trouve qu'elle vole la vedette à Maggie Q plus d'une fois) mais depuis le début, elle ne sert strictement à rien... sauf à vouloir connaitre à tout prix Carter. Connais tes ennemis...

Affaire à suivre avec beaucoup de plaisir :)



blor Network blor

14.0

Pas mal mais pas aussi bien que le précédent. La mort de l'agent au moment où il peut soupçonner Carter ne m'a pas choqué, peut-être parce que le perso était fade.
Un peu trop de parlotte qui n'a servi à pas grand chose.



pegase69 Network pegase69

13.0

Agréable à voir, mais pas transcendant.
Notre Jarvis qui se retrouve acculé, sauvé in extremis par Carter, Ouais, pourquoi pas.
Le tout est un bon passe temps, mais a petite dose.



vanlen Network vanlen

14.0

...

j'ai moins accroché à celui là. Y'avais un peu beaucoup de parlote au final, ce qui, je trouve, cassait un peu le rythme.

Mais c'est toujours plaisant à regarder, Jarvis est un peu pousser et il lui faut l'aide de Carter pour s'en sortir. Et justement, déjà qu'elle fessait office de secrétaire au lieu d'un véritable agent de terrain, ça côte à encore chuté.

Entre la machine à écrire et l'homme au chapeau, j'ai la sensation de retrouver un côté Fringe :)



travis Network travis

15.0

On reste dans la lignée du 102. Marvel's Agent Carter ne perd pas de temps : déjà un mort. Les scénaristes ne se relâche pas et imposent une certaine intensité à chaque épisode. Dommage que les facilités, notamment dans les scènes d'action, soient aussi une constante dans ce début de saison.

Je ne suis pas sur de voir son utilité à longs termes mais le personnage de la serveuse est très sympathique et sa dynamique avec Carter fonctionne très bien.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer