Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 4x18:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

vanlen 21/04/17 7:33 10     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



willers Network willers

16.0

Toujours aussi bon. Fitz est parfait, l'acteur est vraiment très bon dans le rôle du méchant. Idem pour Radcliff, il était triste dans cet épisode, de quoi péter les plombs. Plus de Agnes, plus de vie paradisiaque tout se retourne contre lui. Il m'a bien fait rire lorsque Madame Hydra interroge Sky et qu'il l'a traite de sorcière et de menteuse. Grand acteur, son jeu est impeccable.
Retour de Trip, qui d'autre va revenir dans les prochains épisodes? Rosalind, Whitehall, agent Carter!! J'espère que Bobby et Hunter viendront sauver la bande à la fin de la saison, dans le vrai monde.
Tous ces retours ont des allures de conclusion pour la série mais je reste confiant. Le tournage vient tout juste de se terminer, les audiences augmentent et se stabilisent depuis le retour de la série avec son arc "agents of hydra". Je croise les doigts bien fort (comme d'hab). Une annonce sera faite à la mi-mai je pense, lorsque les chaines révèleront leurs programmes pour la saison prochaine (2017/2018).



vanlen Network vanlen

16.0

...

Toujours très sympa. Le retour de Trip est totalement inattendu mais ça fait plaisir de le revoir.
J'ai trouvé un peu moins bien le cas des enfants, un moment ils ne bougent pas d'un iota et 5s après courent comme des gazelles. C'était un peu trop rapide.
Mais ça permet d'avoir un moment assez fort avec la mort de Mace ! Il fini comme il le souhaitait, en héros. Mais il ne se souviendra jamais de ça.
Mack et Ward sont au top. J'ai beaucoup aimé les excuses de Ward.

Ça va chauffer dans le prochain épisode avec le retour des pouvoirs de Daisy et le retournement de May ! L'équipe est presque au complet c'est top. Je rêve d'un retour d'un Ward gentil dans la série, ça compenserai avec la perte de Bobby et Hunter.




Tu vois, j'ai pensé à la même... par Vanlen Network de Vanlen 10:24 le 21/04/2017

Avatar vanlenTu vois, j'ai pensé à la même chose en voyant Trip. Il nous font revenir tout le monde pour faire fonctionné la nostalgie ça donne clairement l'impression d'une forme de conclusion à la série.

C'est vrai, croisons les doigts.... par Willers Network de Willers 15:31 le 21/04/2017

Avatar willersC'est vrai, croisons les doigts. Ils vont peut être avoir une saison en plus alors qu'ils ne s'y attendaient pas!!!
Pour le Framework, Pour ce qui est de la réalité de cet univers, comme le souligne Ward, je me pose des questions. Par exemple, les personnages qui ne sont pas relié au Framework et qui ont été recréé comme Ward et la fille de Mack ou encore Trip, sont ils des êtres a part entièrse ou alors Aida va t'elle pouvoir prendre le contrôle de ces personnes´
Je pense qu'ils sont autonomes et donc aussi réel que Simmons ou Coulson, sauf qu'il ne peuvent pas sortir du Framework? Il va y avoir un problème à la fin lorsqu'ils vont vouloir détruire le Framework. Il ne le feront peut être pas, sinon ils tueraient la fille de Mack, Trip, Ward et même Radcliff qui n'a plus de corps´ A moins que Aida leurs en fournissent? Le framework est un monde avec plein de conscience, comme une sorte de monde parallele. Aussi réel que le notre. Un monde miroir comme dans Fringe avec tellement de possibilité qu'il faut qu'ils le gardent. Et en plus, il permettrait de ramener plein de visage mort au cours des premieres saisons comme Tulip ou la mere de Sky et pourquoi pas Lincoln ou Rosalind.... Il faut combattre Hydra et laisser le framework poursuivre son chemin.

Je pense que ces personnes sont... par Vanlen Network de Vanlen 16:09 le 21/04/2017

Avatar vanlenJe pense que ces personnes sont là parce qu'ils sont dans la mémoire de tout ceux qui sont dans la matrice.

Cette seconde partie de saison... par Iicathys Network de Iicathys 16:52 le 21/04/2017

Cette seconde partie de saison est un régal!

Quand je pense à un de mes amis, gros fan de comics, qui a arrêté la série au bout de 4 épisodes et qui refuse d'y revenir tellement ça l'avait déçu...J'ai beau essayer, pas moyen de le motiver à passer le cap...Alors que la série est tellement meilleure que ses 10 premiers épisodes!...

J'espère vraiment qu'il y aura une saison de plus (ou deux....ou trois...) Parce que franchement la qualité est là! J'ai eu comme un frisson quand May améne un cristal pour redonner ses pouvoirs à Daisy et que celle ci, alors qu'elle se fige avant la mue teratogène, a un petit sourire qui en dit long...J'ai vraiment hâte de voir l'épisode suivant!

Les acteurs sont bons, voire très bons, rien à jeter. Je pense pour ma part que Mace est mort pour de bon, ce qui serait mieux pour l'impact que ça aura lorsque tous sortiront du Framework...ça paraitrait logique que si l'on y meurt, alors la conscience meurt également et donc le personnage serait en état de mort cérébrale, même si le corps peut encore fonctionner.

Ce sera bien triste de perdre Hope, la fille de Mack, ils sont vraiment touchants tous les deux, tout comme Good Ward...

Pour ma part, je pourrai imaginer qu'Aida (ou quiconque assez futé pour faire ça) pourrait dans le "vrai" monde, créer des LMD (les fameux androides) et y implanter les personnalités générées dans le monde virtuel...On pourrait alors imaginer un androide Trip, un autre de Ward ou encore de la fille de Mack...

Franchement ça le ferait bien je pense, et ça pourrait amener un tout nouvel arc si nouvelle saison il y a, avec donc les humains, les inhumains et les androides dotés d'une conscience propre...ça ne vous plairait pas à vous´ Moi, avec les qualités actuelles de la série, je signe tout de suite!

Carrément d'accord avec toi. C'est... par Willers Network de Willers 19:39 le 21/04/2017

Avatar willersCarrément d'accord avec toi. C'est pour celà qu'il faut laisser le framewok allumé à la fin. N'importe qui pourra parfois venir faire un coucou en mode LMD. Je ne pense pas que ça causerait un problème.
Mace est vraiment mort, à moins que AIDA créée un nouveau monde avec un nouveau Mace....
Pour les autres comme Fitz, j'espère quand revenant dans la réalité, il n'emporteront pas un bout de leur personnage framework avec eux...
Pour ton ami, fait lui sauter la saison 1 et passe direct sur la saison 2, au bout du 4eme épisode il devrait kiffer (j'espere) et à la fin de la saison 2A, il reviendra peut être sur la une...

Effectivement... par Iicathys Network de Iicathys 22:35 le 21/04/2017

Effectivement...

Ce qui est fort quand même; c'est que dans beaucoup de séries ou films, introduire un univers virtuel où les personnages de chair "rêvent" une autre réalité, c'est très souvent casse-gueule et engendre un gros foutoir qui nous sort du truc...En tout cas, personnellement, à part Matrix (le premier surtout, forcément), j'ai tendance à lever un peu les yeux au ciel en me disant que ça va surement foirer...

Eh ben là, carrément pas! C'est quand même fort d'arriver à nous impacter autant, et rien que pour ça c'est une belle réussite cette seconde partie de saison (en y repensant d'ailleurs, ce n'était pas horrible la première partie, mais le Ghost Rider a été mal exploité, notamment le "mystère" sur ses origines)

Concernant Fitz, je dois dire que j'aimerai bien qu'il se transforme en vrai salopard jusqu'à la fin de la série, ça pourrait être un beau twist, et même si j'aime bien le couple Fitz/simmons, le détruire ainsi et en faire une histoire tourmentée et sombre, ça pourrait être excellent et marquant.

Rappelons quand même la "patte Whedon", capable certes d'insérer des dialogues et situations amusants dans des moments très sérieux, mais aussi d'explorer la noirceur des personnages. Pour ceux qui ont vu Buffy notamment, le côté noirceur est très prononcé au plus les saisons avancent (je ne rentrerai pas dans les détails mais c'est justement pour moi l'une des raisons pour lesquelles Buffy est devenue culte).

Bref, j'ai hâte de voir la suite et j'implore les décideurs de donner une chance à une saison supplémentaire!

Quant à mon pote, je vais le rerelancer encore une fois en proposant ta solution, Willers, pas con

Oui c'est fort ce qu'ils font.... par Willers Network de Willers 23:12 le 21/04/2017

Avatar willersOui c'est fort ce qu'ils font. Je veux qu'ils tiennent jusqu'au bout.
il est vrai que la patte Whedon est visible j'aime toute ses séries. Là c'est plus son frangin qui gère et la belle soeur mais qu'est ce qu'ils gèrent bien.
J'ai peur pour la série depuis que Whedon à arrêté de faire des films Marvel. C'est encore pire depuis qu'il a signé chez Dc comics pour faire Bat-girl. Pourvu que son choix ne pousse pas AOS vers la sortie...

Quel dommage d'ailleurs que Whedon... par Iicathys Network de Iicathys 01:33 le 22/04/2017

Quel dommage d'ailleurs que Whedon ne soit plus aux commandes des films Marvel...Difficile de passer après lui en tout cas.

Concernant AoS, il ne nous reste plus qu'à profiter des épisodes qu'il reste et attendre avec un peu d'espoir pour une suite...

En tout cas si cette saison est la dernière, j'espère qu'ils nous ont prévu une vraie fin...Ce serait horrible d'achever sur un cliffhanger...

Oui j'espère qu'il y aura une... par Willers Network de Willers 14:53 le 24/04/2017

Avatar willersOui j'espère qu'il y aura une vrai conclusion. Peut être un teasing des Inhumains qui prendront la relève.
Je comprend que ABC veuille tout recommencer à zéro avec the inhumain. La série n'a pas été annoncé comme étant un spin-off de Marvel agents of Shield. Ce sera plus simple de lancer inhumain et d'arrêter Marvel agents du SHIELD. Mais bon en même temps je serai du côté de ABC je diffuserai les deux show la même année ce qui peut offrir pas mal de possibilités. Et puis si inhumain ne marche pas ils auront toujours les agents du SHIELD labellisé Marvel. Maintenant il y a pas mal de solutions possibles et les audiences remontent et se stabilisent. Il y a moyen de concrétiser une saison 5, mais avec tous ces retours et tous ces clin d'?il, j'ai bien peur que nous regardons les derniers épisodes de la série... :-( ou alors cette relance de qualité la Sauvera peut-être d'une annulation. On approche des 100 épisodes...

J'aurai tendance à penser que... par Iicathys Network de Iicathys 19:10 le 24/04/2017

J'aurai tendance à penser que la série peut avoir un bon potentiel pour la syndication...Et dans ce cas là, si les décideurs ont le même point de vue, ça pourrait jouer dans la commande des épisodes manquants pour atteindre la fameuse limite des 100...

A priori la série sur les Inhumains se centrerait sur la "famille royale" des Inhumains, donc pas grand chose à voir finalement avec Daisy et autres je trouve.

Sauf si on se place dans l'optique récente des comics avec notamment la phase "All new All different" où beaucoup de choses sont remises en question, où une brume terratogéne a été lancée par le roi des Inhumains pour activer le géne et donc la mutation des Inhumains potentiels...tout en tuant au passage les mutants qui y sont exposés. Enfin, bref, je ne vais pas rentrer plus dans les détails mais en tout cas, il n'y a pas de lien direct avec le SHIELD dans les comics...Mais bon de toute façon, rappelons que l'histoire des comics et celle du Marvel Universe sur petit et grand écran, ne se passent pas sur la même Terre...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer