Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 4x22:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

lukahood 17/05/17 10:13 6     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
<<  Précédent                         
Note moyenne de cet épisode: 17.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



vanlen Network vanlen

17.0

...

Final très bon, mais oui, tout se règle beaucoup trop vite. J'aurais pas dis non moi aussi à 30min supplémentaires pour rajouter quelques combats et quelques scènes en plus.
Le retour du Ghost Rider est vraiment cool. Vrai que j'ai moins aimé le début de saison quand il était là, mais là en le voyant à nouveau, c'était un plaisir.

Le segmant Hope est fini et c'est un vrai crève c?ur de voir Mack aussi triste. La scène de sa disparition est poignante.
Radcliffe va aussi me manquer. Un grand malade, mais très attachant. Son départ est aussi très bien fait.

Et pour finir on retrouve la Team, passant un bon moment et se faisant arrêter. Mais pas par ceux qu'on croyait. Et ça fini dans l'espace ! Je me demande vraiment où ils veulent aller avec ça. Un rapport avec le MCU ? (même si c'est de moins en moins possible) ou un rapport avec l'autre série inhumain qui se terminera juste quand le SHIELD reviendra ?
Bref, une saison excellente et je signe direct pour en avoir une autre !



willers Network willers

17.0

Puissant

Puissant, magnifique.
Je n'arrêtais pas de regarder le temps restant à l'épisode en cours de route.
Certaines choses sont trop rapides et vite expédiées.
Je trouve que le Ghost Rider arrive un peu comme un cheveux sur la soupe. Je n'aurais pas dit non à un épisode plus long de 20/30 minutes.
La bataille est sympa lorsqu'ils chutent du ciel, etc... Mais trop rapide a mon gout.
J'ai pleuré pour Mack, il m'a pris au tripe. Pas de Ward, pas de Trip, juste Radcliff qui va beaucoup me manquer.
J'espere que Jensen reviendra, cette actrice est brillante et attachante. J'ai été bien dégouté lorsqu'elle meurt en hurlant tout en regardant Fitz. Petit pincement au coeur. J'espère sincèrement la revoir dans la série. Je ne m'inquiète pas pour elle sinon, elle joue tellement bien.
Les effets sont pas mal. Pas de combat pour May, en même temps l'actrice à la jambe pété donc difficile de la voir au combat.
Talbot!!!!! Le pauvre.
Nous n'avons pas vus où le Russe cache t'il son bocal avec sa tête??? Nous devrions le revoir.
Donc direction l'espace. J'ai l'impression qu'un petit saut dans le temps a eut lieu. Surtout lorsque Coulson prend sa veste et dit : Au boulot!!!
Saison de malade hyper bien construite, du début à la fin.
Je repense à l'épisode ou Mack est possédé par le Ghost Rider. C'est là qu'on apprenait qu'il avait une fille, Hope (le tatouage). Tout a bien été préparé puisqu'on la retrouve dans "le cadre".
La scene de malade lorsqu'elle dit a son père qu'elle ne veut pas mourir. (oooooooOO)
Je hurlais : "mais met la dans la machine bordel"
Je pensais que Radcliff allait se pointer dans notre monde par le biais de la machine, avec Hope dans ses bras, et bien Non!!!
Vivement la suite.



lukahood Network lukahood

17.0

Un bon 17 pour ce dernier épisode car franchement je redoutais un season finale un peu rapide pour tout régler et franchement les scénaristes se sont pas mal débrouillés.
Bien sûr Aida est vaincue comme on s'en doutait par le Ghost Rider en deux coups de cuillère à pot-tant pis pour ceux qui espéraient un combat épique- mais qui est le Ghost Rider c'est vraiment une bonne idée et une grosse surprise - bien vu !
Le Ghost Rider et Daisy font le nettoyage du reste.
Adieu à Radcliffe un personnage très attachant. Au revoir au Ghost Rider avant un possible retour dans sa propre série ?
L'Equipe au grand complet est enfin réunie et semble encore plus soudée qu'avant. Mais rien n'est jamais calme et voici l'équipe capturée et prisonnière ? dans l'espace. Peut être un rapport avec les futurs inhumain ? Retour en fin d'année donc - un large break sera utile pour pondre de nouveau de brillantes histoires.
Bravo pour une seconde partie de saison de très haute volée.




La fin signifie t'elle que l'arc... par Willers Network de Willers 10:36 le 19/05/2017

Avatar willersLa fin signifie t'elle que l'arc 1 de la saison 5 s'appelera : SWORD!
La branche spatiale du SHIELD?
Sur la toile certains parlent de 2 Coulson. 1sur terre depuis le départ (1 clone) et le vrai sur la station depuis la résurrection!!??
A la fin, il n'y a pas de saut dans le temps. ça passe du resto à la station avec un Coulson à la cool, qui se reveille et entame sa journée de taff!!

Ouai j'ai lu ça aussi. C'est une... par Vanlen Network de Vanlen 11:57 le 19/05/2017

Avatar vanlenOuai j'ai lu ça aussi. C'est une piste possible, ça reste dans la trame robot/double.
Ca va être chaud si ils nous font SWORD, ça va couté cher de faire de l'espace ^^

En tout cas, on verra bien. Ils nous balancent des trucs comme ça et au final c'est pas grand chose. Un peu comme Daisy en début de saison

Oui carrément... par Willers Network de Willers 13:07 le 19/05/2017

Avatar willersOui carrément...
Maintenant les épisodes dans la station pouvent être des huis clos histoire d'économiser sur le budget avec genre un ou deux personnages bloqués... Pourquoi pas le retour de aida ou de Radcliffe? Et comme ça ils pourront faire des bons épisode avec des effets comme ils savent si bien le faire.

J'suis même pas sur que les s... par Lukahood Network de Lukahood 15:00 le 21/05/2017

Avatar lukahoodJ'suis même pas sur que les scénaristes le savent. Laissons leur assez de repos. Une grosse coupure ne sera pas plus mal. ^^

Ils sont capable de lancer des... par Vanlen Network de Vanlen 10:15 le 22/05/2017

Avatar vanlenIls sont capable de lancer des trucs comme ça pour rien en faire après. C'est peut être juste des appels du pieds pour les hautes sphères en disant "hey, on est toujours là et on aimerai bien que notre série soit plus reconnu de votre côté"

Oui se serait bien ça. par Willers Network de Willers 12:43 le 22/05/2017

Avatar willersOui se serait bien ça.
Ou alors ils pensaient que la série ne serait pas renouvelée alors ils ont ajouté cette scène qui peut faire le lien avec Infinity War.... Et peut être le retour de Coulson avec évocation du projet Tahiti..
Coulson a passé un pacte avec Ghost Rider, sans doute sur les guerres en cours qu'évoque Robbie au début.
Donc pourquoi pas le retour de Coulson dans Avengers en mode Ghost Rider. Se serait plus simple pour expliquer sa résurrection...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer