Fiche épisode Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D. 5x02:
Regarder Marvels Agents Of S.H.I.E.L.D.

lukahood 03/12/17 3:01 4     Partager sur Facebook
marvels_agents_of_s.h.i.e.l.d.
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 17.8 / 20 (5)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


willers Network willers

17.0

Pauvre Jemma....
Les maquillages sont vraiment bien foutus. Mais où est Fitz.
Finalement on est dans l'espace! Dans le futur!! Et sûrement sur une autre terre.!!!!...
Bonjour le Multivers. (?)
Surtout que certains pensent à un nouveau monde pour Avengers 4. L'histoire de la série évoque telle des sujets à venir, qui seront traités dans les films?
Je repense aussi aux LMD de la saison 4. J'ai lu que certains pensaient que Avengers 3 parlerait de double maléfique concernant nos personnages... Mais vus la bande annonce, je ne pense à pas.



shingo33 Network shingo33

18.0

Excellent épisode, dans la continuité du 1er.
La mise en scène sur la base spatiale est bien faite, avec le cloisonnement humains / krees. L'ambiance générale est parfaite, la musique et la bande son excellente. Bref une vraie bonne série !

Coulson a pris un vrai charisme au fil des saisons. Je kiffe trop chacune de ses interventions.
Daisy me fait plaisir en utilisant intéligemment ses pouvoirs. Par contre je ne suis pas très convaincu sur le fait que ça soit elle qui est détruite la Terre. Soit c'est vraiment le cas et ça confirme qu'on est dans un monde alternatif vu que notre Daisy n'était pas là au moment des faits ; soit on fait référence à ce reportage qui la présentait comme terroriste au moment du Ghost Rider, et c'est resté dans les moeurs vu qu'elle a ensuite disparu de la circulation avec le reste de l'équipe.
Mack / Yo-yo : ça fonctionne bien. Je suis vraiment content que Mack soit resté car il est excellent dans son role de bourrin mais qui réfléchit :)
May : toujours aussi dangereuse en baston malgré sa blessure.
Simmons : à la limite, c'est mon seul bémol, car j'ai trouvé son intervention pour soigner l'esclave des Krees absurde. OK on voulait qu'elle intègre l'entourage proche des Krees, mais pas comme ça ! Elle se doutait bien que ça ne passerait pas inaperçue. En attendant avec cet inhibiteur de sens dans l'oreille, ça la forcera à réfléchir par 2 fois à l'avenir, lol.

La méchante Kree avec ses boules de geisha est classe ; le commandant en chef semble aussi pas mal et en impose. Je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement (encore une fois) avec Inhumains. Le chef Kree, totalement inconnu, a plus de charisme que Blackbolt et toute la famille royale réunie, ça montre encore l'écart entre ses 2 séries.



prezhomer Network prezhomer

18.0

Poyopopopopopopo ! Mais quel retour fracassant pour AoS ! Je note ce double épisode de reprise dans son ensemble mais que Marvel envoie du lourd dans le coup de départ de cette 5e saison ! Je ne comprends pas que les Ricains n'apprécient pas cette série à sa juste valeur et reste encore et toujours focalisés sur la première partie de la saiosn 1 qui est on est tous d'accord la moins bonne.. bref changement de décors et de timeline pour Coulson and friends qui donne un renouveau rafraîchissant à la série.

Exit Fitz, pour des raisons scénaristiques plus que budgétaires je pense, que l'on devrait prochainement revoir. Nos héros se retrouvent sur un vaisseau dans l'espace où les humains sont sous la maîtrise d'une famille/branche Kree venu sauver les derniers rescapés de l'espèce humaine suite à la destruction de la terre - par Daisy/Quake ? -. Voilà le topo de départ. Outre Fitz plusieurs grosses questions dans ce Season Premiere :

- Quid de Fitz donc ?
- Quake responsable de la destruction de la Terre ?
- Comme le FrameWork s'est retrouvé sur le vaisseau ?
- Comment les Krees ont été au courant de la destruction de la Terre ?
- Qui arrive en fin d'épisode dans un autre vaisseau ?
- Pourquoi Coulson et compagnie sont considérés comme des légendes par une partie des Terriens ?
- Pourquoi le Monolithe était blanc ?
- De combien de temps a été fait le saut dans le temps ?

Bref excellent lancement de saison d'AoS qui prouve que sa progression nette depuis plusieurs années n'est en rien dûe au hasard ! Viiiiite la suite !



vanlen Network vanlen

18.0

...

Je sais pas combien d'épisode on va rester ici mais je dois dire que j'aime beaucoup ce qu'ils nous ont pondu là !
Jemma est effectivement au première loges mais est ce que ça sera bien ou pas bien, nul ne le sait. Peut-être que Fitz est dans le vaisseau, ça serait cool, parce qu'il manque un dans ce double épisode.
On maintenant assez de billes pour comprendre toute l'intrigue mise en place et ça c'est trop ! Vivement la suite



lukahood Network lukahood

18.0

Episode trop court, je suis complètement dans l'histoire. Les scénaristes ont le don de construire les sous intrigues, ça part dans tous les sens. Il ne fait pas bon vivre dans la station c'est clair. Jemma se débrouille pour devenir la favorite du Ponte local... Pas sur que ce soit une bonne chose...pour elle.
Ou on reparle du framework et Daisy qui apprend que Quake a fait des drôles de dégâts dans le passé. Toujours l'action éclatée mais quel bon suspense, de la bonne science-fiction qui fait effectivement passer la série "Inhumains" pour ce qu'elle était: de la grosse crotte.
Vivement la suite !




Saison en 22 épisodes. 2 arcs... par Willers Network de Willers 15:43 le 03/12/2017

Saison en 22 épisodes. 2 arcs de 10 épisodes avec un double au milieu pour fêter le 100e. ^^
Sky va t'elle tout détruire? ??
Ils vont rentrer et elle finira par tout détruire?
Sera-t'elle passée du côté obscur? Ou deviendra t'elle une bombe humaine en absorbant trop de vibration comme à la fin de l'arc « Ghost Rider »???
Je me demande aussi si nous allons croiser des descandants de Fitz par exemple?
Vus que certaines personnes connaissent deja les agents du SHIELD, je pense qu'ils vont remonter le temps de quelques années´ avant de réussir à rentrer à la maison à la bonne époque.
Je me suis demandé aussi s'il n'était pas dans un monde parallèle, étant donné que le monolithe est d'une autre couleur?
Super début de saison.

@Willers par Lukahood Network de Lukahood 16:34 le 10/12/2017

Avatar lukahood@Willers
Oui les maquillages sont bons et encore une fois la série Inhumains parait bien naze à coté...Dominic Rains en Kasius et excellent et charismatique
Le maquillage de la très très belle Florence Faivre en Sinara est exemplaire, très bonne idée le maquillage bleu clair autour du regard, cela renforce la force de celui-ci.....
Fiche IMDB de Florence Faivre
http://www.imdb.com/name/nm1552467/?ref_=tt_cl_t11
Les notes de la série sont très hautes sur IMDB comment se fait-il que l'audience ne suive pas ? Mystère.

Pour Fitz, j'ai vu en fait que... par Zavata77 Network de Zavata77 19:00 le 10/12/2017

Pour Fitz, j'ai vu en fait que l'acteur était sur le tournage d'un film de J.J Abrams et que le tournage de AOS coïncidait avec le film, apparement il n'a raté que les premiers épisodes donc on devrait le revoir vite

ZAVATA77 oui il était en tournage. par Willers Network de Willers 11:10 le 11/12/2017

ZAVATA77 oui il était en tournage.
Ça leur a peut-être permis de faire une économie, étant donné qu'ils voulaient baisser le budget cette année.
Si ce n'est que sa alors tant mieux.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer