Fiche épisode Mr. Robot 2x03:
Regarder Mr. Robot

russel 21/07/16 7:00 1     Partager sur Facebook
mr._robot
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (3)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

14.0

...

Pas évident à noter ces épisodes de Mr Robot. Cet épisode est encore pas mal flou, on continue à jouer avec le mental d'Elliot, sans vraiment avancer.
Après c'est plaisant parce que la réalisation est soignée et que cette ambiance psyché est prenante. Après on peux pas non plus s'extasier devant sachant que niveau histoire, on ne sait pas où on va.



valem91 Network valem91

12.0

bien filmé, super bien joué, mais bon sang, que c'est chiant. Voyage en schizophrénie.Explorer le subconscient d'Eliott pendant 3 épisodes , ça fait un peu long car il ne se passe pas grand chose à coté. Heureusement, le FBI risque de faire un peu avancer les choses, mais bon l'intrigue de la saison 2 se fait vraiment attendre.


russel Network russel

16.0

On nage dans un tel chaos que le récit peine à s'extraire et à avancer. Mais stylistiquement c'est toujours une peinture assez stupéfiante de la névrose moderne avec des personnages isolés qui se parlent à eux mêmes, à des fantômes, à des machines. Pas un pour rattraper l'autre, tous gravement atteints par l'aliénation.

Impressionné par le combat épique et désespéré de Elliot pour prendre le dessus sur Mr. Robot à grand coup de neuroleptiques. Rami Malek repousse encore un peu plus ses limites, les yeux écarquillés jusqu'au point de rupture des paupières.

Le maelstrom fourmille d'idées. Bien aimé la boucle sur la malédiction du Fun Sociéty (RIP Romero) en ouverture et en clôture. Dominique comme prévu avance vite dans son enquête. Pas évident en revanche compte tenu sa personnalité qu'elle reste longtemps au service du FBI. Le personnage est intéressant, j'ai hâte qu'elle croise Elliot.

Très bien la confrontation directe de Angela avec The master of the World. Il n'a pas froid aux yeux le papy en mettant la blonde directement en face de ses cas de conscience. Elle n'est pas de taille, elle va y laisser des plumes.

Pas toujours évident à suivre, je suis parfois un peu largué tant ça part en vrille. Mais ça fait partie du jeu, c'est ce qui est bon avec cette série d'une certaine façon.




Emmy pour Rami ! par Djamel Network de Djamel 21:18 le 22/07/2016

Avatar djamelJe crois que la scène où il gerbe, puis voit Mr Robot qui le nargue, et craque total pour retrouver les pastilles au sol histoire de le refaire disparaître, devrait lui donner à elle seule un Emmy awards, totalement folle !
Puis vraiment sympa d'avoir un épisode d'une heure, ça laisse bien le temps de se mettre dans l'ambiance psycho d'Elliot et d'apprécier le spectacle.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer