Fiche épisode Mr Robot 3x10:
Regarder Mr Robot

russel 14/12/17 9:58 1     Partager sur Facebook
mr_robot
Note moyenne de cet épisode: 13.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



liamv Network liamv

16.0

J'ai recommencé la série après l'avoir abandonné fin saison 2 lors de sa diffusion, j'en suis au rythme d'une saison sur 3 soirées et je me rends compte que pour l'apprécier il faut la regarder autrement qu'un épisode par semaine sinon on a tendance à perdre le fil, surtout qu'on est du genre à suivre plusieurs séries en même temps.

Je me suis pas ennuyé une seconde lors de cette saison, elle est plus rythmée que la saison 2 qui était plutôt bien aussi, moins bonne que la première mais intéressante. Ici, ça bouge plus, on fait le nettoyage dans un camp, on tente de réparer les dégâts dans l'autre. On se demande c'est quoi le fameux plan de Whiterose. L'ancien fournisseur de sa copine dealeuse revient en fin de saison, Eliott va enfin pouvoir se venger.

Hâte de commencer cette dernière saison, vu les notes dithyrambiques que vous avez donné au final de la série. C'est parti !! :)



russel Network russel

11.0

Un finish laborieux pour en revenir quasiment au point de départ. Alors oui, on a deux trois scoops qui permettent à deux protagonistes principaux d'être un peu plus éclairés quant à leurs paternels respectifs, ce qui peut les aider à grandir peut-être un peu et à être plus décisifs à l'avenir, en tout cas un peu moins largués. Pour le reste, que de séquences qui traînent en longueur inutilement (la séquence boucherie est limite anecdotique). Cela reste le gros point noir de Mr. Robot, beaucoup de style pour faire genre. Gratuitement hélas. Autant on a une série très singulière dans sa forme et son fond, ce qui devient rare actuellement, autant le show a énormément de mal à rendre captivant son sujet. Cette révolution contre le système est loin d'être furieuse un peu comme si l'auteur derrière l'oeuvre était plus dépressif que franchement énervé. Au terme de trois saisons ce manque de vivacité peut avoir découragé pas mal de monde.

Cet étirement narratif au delà du raisonnable se révèle évident dans le cliff de fin. Le gars qui aborde Darlene ne m'est pas inconnu, je pense qu'on l'a vu dans une saison précédente, mais je l'ai totalement zappé. Une série qui ne s'imprime pas est une série dans l'échec.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer