Fiche épisode Outcast 2x10:
Regarder Outcast

russel 13/06/17 3:32 1     Partager sur Facebook
outcast
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 11.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



russel Network russel

11.0

Bon, ça se secoue finalement un peu en fin de saison. Bien évidemment pour rester cohérent avec l'ensemble, ça continue de courir dans tous les sens, d'éviter de donner des explications avec quelqu'un qui vient frapper à la porte au moment opportun mais à peu près tout le monde se retrouve au bon endroit à l'heure cruciale. On nous dévoile alors le grand mystère qu'on avait un peu vu venir précédemment avec les cadavres laissés par le père de Kyle. Il ne s'agit pas simplement de serrer la pogne des possédés, il faut carrément donner de sa personne en se sacrifiant. C'est naze. Si le sang des outcasts est le produit miracle, ils auraient du juste mettre quelques litres de côté au frigo par prise de sang. Faut-il vraiment que les outcasts disparaissent de notre monde pour éviter d'attirer les autres boulets? Oui peut-être après tout, ça aurait l'avantage de clore la série une bonne fois pour toute, alors que là le boulot n'est pas terminé et du coup on va nous proposer généreusement une troisième saison. A noter que Simon est prêt à exterminer sa lignée, mais pas à y passer visiblement, il ne faut pas déconner non plus. Et puis visiblement des outcasts il y en d'autres. Notamment celle qu'a rencontrée le Dr. Park à un moment donné. Enfin on ne sait pas vraiment si c'est une outcast, elle a en tout cas la capacité au contact de chambouler les démons. Mais bon, ce serait une classe d'outcast mal intentionnée spécialement prévue pour la saison 3.

Tellement prometteur... Mais je ne suis pas convaincu que ça permettra de relever un show qui ne parvient pas à développer ses thèmes de manière convaincante, en tout cas propre à séduire. Les personnages sont tellement ingrats, je n'arrive jamais à comprendre leurs réactions débiles. Le recordman étant toujours loin devant le révérend Anderson qui ne se lasse pas de se la péter en homme de la situation même en accumulant les revers.

Un show terriblement laborieux et finalement peu effrayant si ce n'est par sa confusion.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer