Fiche épisode Ozark 1x01:
Regarder Ozark

travis 30/07/17 12:34 4     Partager sur Facebook
ozark
Suivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


travis Network travis

15.0

Je comprends mieux les comparaisons à Breaking Bad... C'est dark et on retrouve le cartel.

C'est presque trop sombre. Même l'image est perpétuellement teintée de bleu/gris. Le genre est assumé et le résultat réussi mais ce qui va me faire continuer Ozark est avant tout le mélange entre l'intrigue et le casting. Linney devrait avoir un rôle à la hauteur de son talant et Bateman est assez surprenant dans ce rôle purement dramatique.

A confirmer...




Bateman n'en est pas à ses débuts... par Russel Network de Russel 01:00 le 30/07/2017

Avatar russelBateman n'en est pas à ses débuts dans la veine dramatique (au ciné), mais je le trouve encore plus insipide dans ce genre de prestation que dans la comédie. C'est le gros point noir qui fait que je passe sur cette série.

@Russel : J'ai fini la saison il... par Along Network de Along 07:05 le 30/07/2017

Avatar along@Russel : J'ai fini la saison il y a quelques jours et je te la conseille fortement. J'avais egalement quelques reserves sur Bateman mais finalement le role lui convient assez. Un melange de Breaking bad et Justified ( y'a du redneck au metre carre ) ... L'image, les decors sont magnifiques; l'ambiance tres dark au top ... Apparemment, les audiences ont depasse les esperances de Netflix qui ne devrait pas tarder a faire une annonce quand au renouvellement de la serie pour une saison 2. Avec Quarry annule ( incomprehensible tant cette serie avait un potentiel enorme ), Peter Mullan retrouve un role a la hauteur de son immense talent. J'suis egalement sur " Snowfall " de John Singleton qui est un peu un The wire version 80/90's dans les ghettos de LA ( assez proche de l'univers Boyz n the hood du meme Singleton ) ... 4 episodes et pour l'instant c'est pas mal sans etre vraiment excellent ( loin du niveau de the wire ) mais on sent que la serie a un tres gros potentiel.

Effectivement l'acteur est grave... par Willers Network de Willers 18:51 le 30/07/2017

Effectivement l'acteur est grave insipide. Toujours la même tête avec le même regard... mais bon, ça passe avec la manière de faire du personnage. Il me reste 2 épisodes.

je ne comprend pas comment il a... par Test Network de Test 11:18 le 04/09/2017

je ne comprend pas comment il a pu ne pas faire tuer sa femme dans le premier épisode, elle le trompe et elle le condamne a mort en essayant de prendre l'argent. Je pense qu'à sa place je l'aurais greenlighté direct.
Je continue la serie mais sans binge n'ayant pas trop le temps en ce moment.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer