Fiche épisode Preacher 2x04:
Regarder Preacher

willers 05/07/17 11:23 3     Partager sur Facebook
preacher
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 14.3 / 20 (4)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


greg971 Network greg971

14.0

Tulip et Viktor, c'est l'occasion d'un peu de torture, et de baston.
Preacher s'occupe avec Cassidy, rien de transcendant mais ça donne de petits éléments
C'est toujours plaisant à suivre
L'arrivée du saint killer devrait donner un épisode un peu plus tonique la semaine prochaine



liamv Network liamv

12.0

Sympa mais sans plus. Quelques trucs assez marrants mais ça n'avance pas vite dans l'histoire, à ce train là dans 5 saisons on sera à la moitié de la série. Je vois pas trop où on veut en venir avec Eugène en enfer, totalement inutile et c'est limite chiant à regarder.


russel Network russel

15.0

On se maintient dans un bon niveau, même si les choses déterminantes tendent à se faire attendre avant de se produire en toute fin. Mais c'est assumé dans le récit avec le Preacher qui est dans l'obsession de sa recherche de Dieu et perd royalement son temps à mater des bouts d'essai d'un acteur minable. Sa quête se doit d'être un chemin de croix. Rigolo qu'il ne règle pas tout à fait le souci avec The Voice et la petite astuce des écouteurs. Il mérite d'en baver un peu. Bon et puis la révélation finale de Tulip, c'est assez contrariant en effet. Bon enchaînement logique avec la scène du Saint Killer qui du coup progresse inexorablement puisqu'on utilise Genesis abondamment. Ca va secouer la semaine prochaine, ça équilibrera avec le présent épisode. Cassidy toujours peu utile, un canapé, une téloche et un paquet de chips et il fait sa vie. Pas compliqué un vampire.

On alterne pas mal avec le segment de face de cul. Ca ne parasite pas trop parce que c'est assez sympa. Je trouve notamment la représentation de l'enfer assez chouette dans son concept. Le Hitler surcoté est plutôt bien vu. Il est bien parti pour se lier d'amitié avec Eugene qui se contente de le violenter parce qu'il ne veut pas finir dans the hole. A priori il y a un truc qui coince quant à la présence de tête de cul en enfer, il devrait finir par en revenir.



willers Network willers

16.0

TOUJOURS AUSSI KIFFANT

Le kiff. La série a bien changé depuis la saison 1 et j'aime.
Escale à la Nouvelle-Orléans. D'ailleurs, ils risquent d'y rester un petit peu plus longtemps...
Du nouveau cette semaine et de l'ancien.
Viktor a trouvé Tulip, ça va être chaud la semaine prochaine.
Le pote de Cassidy me fait bien marrer et il parle Français. Malheureusement, comme dit Russel, Cassidy est en retrait pour le moment.
Face de cul est de retour, en Enfer. J'ai bien kiffé la scéne du début ou nous pouvons découvrir le suicide de la miss et la raison du visage de face de cul.
Vachement bien fait le coup de fusil, et se repeat déjà vu en saison 1 avec le saint tueur. J'ai bien rigolé lorsqu'il essaye de lui remettre les bout de cerveau a sa place!!!
Hitler est dans la place!
Un nouveau groupe fait son entré et ils ont l'air bien barré eux aussi.
Il reste 10 épisodes, le kiff! La série toute les semaines avec Game of Throne (pas le même jours, pas la même chaine, mais bon ^^) à partir du 16 Juillet, je dis "ouiiiiii".




Attention c'est le 203 qui vient... par Prezhomer Network de Prezhomer 16:11 le 05/07/2017

Avatar prezhomerAttention c'est le 203 qui vient d'être diffusé, pas le 204..! ;-)

Travis si tu pouvais faire la modification stp, ça serait top ! ;-)

Désolé je me suis trompé. Quel... par Willers Network de Willers 20:20 le 05/07/2017

Désolé je me suis trompé. Quel nouille
Et en plus en voyant l'article je me suis demandé : " mais comment ce mec a fait pour voir l'épisode 4???" et ce mec c'est moi. La honte. Il y a moyen d'effacer stp Travis ou pas´

Bon ma note est juste, je l'ai... par Willers Network de Willers 22:59 le 12/07/2017

Bon ma note est juste, je l'ai modifié. Mon commentaire de l'épisode d'avant colle jusqu'à un certain point.
j'ai adoré la scène de baston et les histoires en enfer. Que va t'il se passer pour Eugène??? qui n'est clairement pas à sa place. Le recrutement casting du faux dieu m'a fait sourire.^^
Donc Viktor est le mari!! OK. Je l'ai pas vus venir celle là.
Le saint tueur arrive. Il connaît pas encore le moyen de locomotion même si il est prêt de toutes ces voitures... vite, la suite.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer