Fiche épisode Preacher 2x07:
Regarder Preacher

russel 01/08/17 3:40 1     Partager sur Facebook
preacher
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 14.3 / 20 (4)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

14.0

...

Heureusement que Herr Star est là, ça permet à l'épisode d'être un poil intéressant. Ce perso à l'air tout aussi barré que les autres, c'est parfait pour la suite ^^

Sinon nos héros ne font rien de spécial en ville. Donc assez boring dans l'ensemble.



willers Network willers

14.0

Herr Starr m'a bien fait marrer. Le cochon volant!! bof bof.
Tulip déprime depuis qu'elle a risqué la mort face au saint tueur.
Le filston de Cass se meurt et veux que papa le transforme. J'aime toujours autant le fait que Cass n'a jamais appris la langue de son fils. Il ne se comprennent pas!
Je m'attendais a mieux. Let's go pour la seconde partie de saison 2.



liamv Network liamv

15.0

Plus calme que la semaine dernière. C'était marrant le segment sur Starr et son "ascension" dans le Graal totalement inventé mais qui est très bon. La partie avec Jessie et sa quête devient lourd il est temps qu'ils quittent la Ville pour que l'on enchaîne sur la suite. On fait quelques allusions sur Angelville dans cette saison donc je suppose que c'est l'étape suivante.


russel Network russel

14.0

Passé le Saint of Killers, ça glandouille un peu. La séquence a laissé des traumatismes à certains, les autres retournent à leurs occupations favorites et désespérées. Il faudra probablement attendre une confrontation Jesse/Herr Starr pour espérer avancer un poil sur l'avis de recherche de Dieu, sachant que l'organisation est proche de Jésus Christ. En attendant on prend le temps de nous présenter le futur opposant et sur le coup, même s'il est bien confirmé en psychopathe, il me semblait moins redoutable que le vieux cowboy. Jusqu'à la scène finale qui démontre que le gars ne fait pas les choses à moitié.

Il y avait la place pour glisser un petit passage en enfer pour prendre des nouvelles de face de cul et Adolf Hitler...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer