Fiche épisode Preacher 2x08:
Regarder Preacher

russel 08/08/17 3:43 1     Partager sur Facebook
preacher
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 13.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


willers Network willers

13.0

Episode bon, mais trop long. Pourquoi avoir 13 épisodes cette saison si c'est pour tirer en longueur de la sorte.
Surtout qu'a la fin, on ignore si Cass va mordre ou tuer son fils!!
Tulip déprime et Jesse rumine.
Il n'a pas vus l'inscription sur le dvd, dommage.
Plus que 5 épisodes et toujours pas d'annonce sur une suite!
Le saint tueur est parti et la série y a perdu gros avec.
J'espère que toute cette machine va se relancer.
A quand des flashback plus pertinent sur Cass comme sa vie avant de devenir vampire, sa mort, sa transition... Et ses enfants vampires.
Il m'a ému cette semaine le Cass.
Les deux mecs de chez confo m'ont bien fait rire mais sans plus.
Je surkiff Hitler, (la phrase de merde) son histoire est intéressante et promet du bon. L'acteur est génial, tout en finesse. J'espere qu'il va se barrer avec face de cul.
Pour l'enfer rien de nouveau, je m'attendais a mieux en guise de développement. 12+1 pour Cass.
Plus que 5!



russel Network russel

14.0

Le trio a décidément un mal fou à relancer l'intrigue après le dénouement de l'épisode 6. Jesse perd son temps chez Darty, Tulip rumine toujours son trauma mais au moins va au contact avec les larbins de Herr Starr, même si elle ne le sait pas. Enfin le fils de Cassidy n'en finit plus d'agoniser, monopolisant l'attention du vampire, même les flashbacks n'étaient pas très éclairants. C'est long.

Au moins cette semaine on nous ressort le segment face de cul. Mais bon pareil, rien de sidérant si ce n'est que face de cul confirme au personnel qu'il n'a rien à faire en enfer. Adolf veut bien l'aider à s'évader (et se tirer par la même occasion?), c'est déjà plus intéressant, mais ça arrive en toute fin. J'aime toujours bien le traitement d'Hitler, fragile mais malin. L'incarnation me rappelle un traitement BD de Dave Mercier (http://i.imgur.com/3qepQtq.jpg) Hitler ayant toujours été gâté par les comics en règle générale.

Reste que de toute évidence on est en train de gagner du temps chez les showrunners et c'est dommage, tout avait si bien démarré en début de saison...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer