Fiche épisode Preacher 2x11:
Regarder Preacher

russel 29/08/17 8:28 1     Partager sur Facebook
preacher
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 12.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 13
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


willers Network willers

13.0

Pas emballé. Face de cul prend la fuite, enfin! Hitler le suit.
Et si le diable était parmi eux en la personne de Hitler?? A voir. Les flashback sont gores avec le petit au fond de l'eau. Mais comment fait il pour respirer, surtout que l'eau entre vus l'espace entre les planche? Angelville pour la saison 3? La mere de Jessie?
La fin approche. Dog/God euhhhh!! Nous avions raison depuis le départ alors! Le chien est en lien avec dieu ou alors il est Dieu!



liamv Network liamv

11.0

Enfin les flash backs sur Angelville et mamie Angele donc on va enchainer là dessus fin de saison. Il est temps car la N-O ça fait quelques épisodes que ça saoule et tourne en rond. Je vois toujours pas où ils veulent en venir avec l'histoire de tronche de cul qui à la base essaie de se venger de Jesse mais avec la chance de Will E coyote quand il tente d'attraper le roadrunner. Même en bd c'est plus un running gag qu'autre chose. Le Saint s'est échappé, encore une fois tout l'épisode pour s'en débarrasser n'était que remplissage. Je crois que j'ai jamais vu une histoire aussi dilué par rapport à l'original. J'espère qu'un jour un network reprendra la série en respectant un peu plus le récit. En tout cas je suis de plus en plus motivé de m'arrêter là fin de saison.


russel Network russel

13.0

J'ai beau apprécier les personnages, spécialement les personnages secondaires ignobles mais qui finissent par devenir sympathiques par leurs nuances, tels que Hitler ou Starr qui sont vraiment bien campés, il n'en demeure pas moins que le récit se traîne au point où l'on a trop tendance à avoir un tour d'avance sur le script là où l'on préférerait être bousculé par les événements. Jesse du coup réalise pour le chien alors que nous on était déjà sur la piste l'épisode précédent. En plus de cela on s'enfonce dans les souvenirs de Jesse et ce n'est pas passionnant.

On ne sait pas vraiment où est passé le Saint Killer (probablement libéré par les costumes blancs), on ne sait pas qui est ce mystérieux gusse qui s'extirpe du van à la fin. On peine quand on est dans l'avancée, on préfère nous scotcher sur des situations figées dans le passé ou le présent. C'est dommage qu'on ait perdu le dynamisme du début de saison. Au moins face de cul tente de se barrer de l'enfer. Pourvu que ça marche, le segment n'ayant pour l'instant plus grande utilité...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer