Fiche épisode Ray Donovan 4x07:
Regarder Ray Donovan

russel 08/08/16 3:24 1     Partager sur Facebook
ray_donovan
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 11
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

15.0

C'était animé à défaut d'être totalement convaincant dans les situations parfois un peu embrouillées à force de déterrer les vieilles affaires et de sortir les cadavres des placards. Ca nous vaut au moins un chouette cameo de Stacy Keach en mexicain qui incarne bien ce que pourrait devenir Ray s'il ne change pas ses habitudes. Le fantôme de Ezra ne cesse de venir hanter Ray, c'est indéniablement un indicateur qu'il va falloir mettre de la distance avec le passé pour s'en sortir. Les ficelles nous renvoyaient aussi au commun des séries policières, avec un timing sur Mickey qui dépassait allègrement le plausible (pauvre Leo qui passe de bien tristes dernières minutes en zonzon). Mickey a beau être verni, il est loin d'être sorti d'affaire avec une nouvelle mamie arménienne qui veut sa peau. Absence de Sonia côté russes, ça me gêne que le cas Belikov soit éludé pour l'instant, mais ça aurait été trop le bordel, il y a une obligation d'être un minimum méthodique dans le traitement des dossiers.

Sympa pour la family Donovan que Hector s'installe au club, ça va les sortir un peu de la misère. En revanche la story autour de Marisol devient un peu gonflante. Le personnage sera forcément décisif à un moment donné, mais là clairement ils ne savent plus trop quoi en faire sinon répéter les mêmes schémas.

Quant à Cochran. Certes il a de bons tuyaux, mais sa rancune contre Ray semble trop grande pour qu'il puisse devenir le quatrième membre de la dream team. A noter la présence d'Eric Balfour qui réémerge d'on ne sait où. C'était décidément l'épisode des guests.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer