Fiche épisode Ray Donovan 5x05:
Regarder Ray Donovan

russel 12/09/17 4:25 1     Partager sur Facebook
ray_donovan
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 14.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


greg971 Network greg971

14.0

Episode moins prenant que les précédents. Ray se décide à aller de l'avant, non sans y laisser un peu de lui même, chacune de ses actions lui coute, il n'en peut plus et la prise de médicaments ne va pas vraiment l'aider si il multiplie la dose par 6 ou 7 à chaque fois. Ce genre d'idée foireuse, c'est un coup à dormir deux jours dans sa voiture et si en plus il tète sa bouteille, il risque de se retrouver aux urgences avant la fin de la saison.
C'est fou comme dans certaines séries les tergiversations sont insoutenables et comme dans certaines ça apporte quelque chose.
On attend fortement de ray qu'il règle toutes les situations familiales (et pros), mais le gars est en train ne va pas être en état de sauver les miches de ses frères, pas dis que les conneries de mick puissent être rattrapées cette fois ci.



russel Network russel

15.0

Ca flotte un peu. Les personnages s'installent dans la dérive. Ray bien évidemment toujours très hanté par la mort d'Abby et désormais sous traitement qui rend flagada, mais aussi Avi (on apprend enfin son nom de famille je crois que c'est la première fois que je l'entendais) dans la déchéance, désormais camé et dealer et Bunchy bituré toujours à pleurer sur son sort sans être fichu de se prendre en main. Limite on peut se féliciter que Terry se barre sur la côte est, le seul Donovan bien inspiré. Papa Mickey tente bien de gérer la baraque familiale à sa façon, mais c'est loin d'être tout à fait probant. Dans le cas de Frank notamment il a probablement pris les choses une fois encore à la légère. Le sort de Frank apparaît comme la grosse intrigue dramatique pour l'instant. Le reste étant assez indécis, notamment du côté de Sam Winslow. Bridget et Natalie ne me semblent pas devoir apporter de suspense retentissant. Le rythme permet de ne pas rendre le mélo trop pesant, mais il va falloir compenser les absences de Ray qui n'est plus trop à ce qu'il fait il faut bien l'avouer...



Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer