Fiche épisode Santa Clarita Diet 1x10:
Regarder Santa Clarita Diet

russel 05/02/17 7:30 1     Partager sur Facebook
santa_clarita_diet
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 12.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



iicathys Network iicathys

14.0

Je mets 14 parce que j'ai passé un bon moment sur la série, c'est une note globale pour la saison, même si comme Russel notamment, je trouve que cet épisode final, sans être mauvais, est en dessous du niveau général.

Quitte à finir comme ça, j'aurai à la limite préféré un vrai cliffhanger...La saison 2 est confirmée donc ça limite un peu l'impact négatif de cet épisode sur la série mais c'est sur quand même que sur les 30 dernières minutes de la saison, on n'avance pas...

Cela dit donc, j'ai bien aimé le ton de la série, j'aurai aimé avoir un peu plus d'enjeux peut être mais c'est peut être un peu difficile vu le format choisi.

A n'en pas douter, la saison 2 va nous introduire plus de zombies dans l'histoire avec potentiellement d'autres situations à la loki...

Je suivrai quand même la suite avec plaisir!



vanlen Network vanlen

12.0

...

Clairement l'épisode le moins bon de la saison. Comme le dit russel, ils nous laissent avec une fin qui n'en ai pas une. C'est plus un cliff de fin de 1ère partie de final.
Mais sinon c'est une série bien cool, sans prise de tête. Je suis prêt à regarder une autre saison, faut juste améliorer un peu certaines choses.



russel Network russel

11.0

Ah ok, en fait ils choisissent avec optimisme de ne rien résoudre et de nous planter carrément avec un final en points de suspension là où je pensais qu'on aurait droit éventuellement à une conclusion ouverte autorisant une suite envisageable. Un peu gênant, d'autant plus que ce dernier épisode est terriblement étiré pour justement ne pas permettre de parvenir à un dénouement. La mamie serbe qui ne veut pas vomir, une improbable scientifique passablement à côté de la plaque qui se barre en cours d'expérience, des scènes de ménage aussi interminables que répétitives... Pas franchement satisfaisant comme option.

Sur le gros de sa durée le show demeure néanmoins séduisant en parvenant à recycler dans la dérision un thème archi exploité. Olyphant est bon dans le comique même s'il finit par tourner en rond dans son personnage un peu dadais. Barrymore ne prend pas trop de risque en faisant du Barrymore, soit la californienne un peu bohème. C'est divertissant, suffisamment rythmé pour se binger sans trop d'effort, d'autant plus que le format est assez court. Mais la fin frustre plus qu'elle ne récompense le visionnage et encourage à vouloir en voir plus. Il y a une vraie frustration engendrée et une réelle baisse qualitative. Le bilan reste largement positif toutefois.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer