Fiche épisode The Americans 5x11:
Regarder The Americans

russel 19/05/17 2:44 1     Partager sur Facebook
the_americans
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 14.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

14.0

Le FBI, ce n'est pas de la tarte comme job et pas seulement parce que le robot courrier fait n'importe quoi. Il y a ce secret auquel sont assignés tous les agents, pas forcément évident à gérer dans sa vie privée. Mais bon, la vie de Beeman reste plus peinarde que celle des Jennings. Spécialement sur cet épisode. Il y avait longtemps que les deux russes ne s'étaient pas payés une mission aussi merdique. Et Philip montre qu'il est au bout du rouleau, il n'y croit plus, il doit raccrocher. Elizabeth a plus la fibre patriote, mais on sent qu'elle est ébranlée aussi, qu'elle aspire à autre chose. On ne sait pas si ces deux exécutions feront office de véritable déclencheur, mais c'est dommage de mettre le feu aux poudres si tardivement dans la saison parce qu'en même temps il n'y a rien de neuf, ça fait un bail qu'ils sont usés de servir le Kremlin les pauvres Jennings et il n'était pas utile de faire traîner les choses autant.

Oleg est dans le même cas de figure en URSS. Il fait le taff, faute de choix, mais c'est tellement peu constructif sachant que le régime est en fin de vie. C'est la saison chiante où l'on regarde un monde à bout de souffle finir de s'écrouler en attendant la perestroïka et la glasnost. Ca promet au moins aux Jennings de pouvoir prendre leur retraite sans trop de souci?




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer