Fiche épisode The Defenders 1x07:
Regarder The Defenders

russel 20/08/17 12:15 1     Partager sur Facebook
the_defenders
Note moyenne de cet épisode: 12.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 5
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

12.0

...

Mais pourquoi ?
Pourquoi attendre 30min pour que ça bouge ? On est à l'avant dernier épisode bordel !
Et puis y'a Danny. Ils veulent vraiment qu'on ne regarde pas la saison 2 de Iron Fist. Il est une catastrophe sur pattes. Soit il est pas content, soit il fait de la merde.
Bref, cette saison est molle et franchement pas intéressante dans son scénario



russel Network russel

12.0

Mais Iron Fist quel abruti !!! Rha bon sang j'ai bien de ne pas mater sa série... En plus de se prendre une énième correction face à Elektra, il parvient quand même à ouvrir la porte à l'insu de son plein gré. Qu'est ce qu'il est nul. Ils avaient bon nez les autres de vouloir le maintenir planqué en détention voire de le découper en rondelles. Bon pour l'instant Elektra joue bien le jeu voulant que Dark Sky ait pris totalement le dessus mais j'ai toujours autant de mal à y croire. C'est Elektra, pas Ben Laden...

Le gros abus de cet avant-dernier épisode qui est censé être la montée en puissance pour préparer le bouquet final, c'est que la baston n'arrive qu'au dernier quart. On fait quoi avant? On passe le plus clair de notre temps au commissariat. C'est Hill Street Blues cette série en fait. Donc on a les flics à donuts qui prennent le relais de la prise de chou. Ils veulent qu'on les mette au courant des dessous de l'affaire sur laquelle ils bossent depuis des mois sans parvenir à rien de valable, sous peine (in the ass) de coller tout le monde en taule. Passionnant. Les sidekicks s'y mettent aussi et rongent un peu plus de temps. Quand j'ai vu débarquer Foggy, je me suis dis non pas lui, il va encore faire une leçon de morale à Matt pour le dissuader de faire des trucs intéressants. Et puis non, une inspiration divine, le gars apporte le pyjama Daredevil. Pyjama qu'apprécie décidément particulièrement Jessica Jones, ce qui lui vaut ses meilleures punchlines à chaque fois que Matt le revêt.

On peut attendre un final couillu. Ce serait tout juste suffisant pour sauver l'honneur. On n'est pas à niveau de Daredevil qui peine un peu à tenir ses 13 épisodes. Là même avec 8 on se traîne. Il y avait la matière pour 4 heures d'antenne pas plus. L'intrigue n'est pas inintéressante mais Netflix a trop allongé le pastis avec de la flotte, ils l'ont noyé.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer