Fiche épisode The Strain 4x01:
Regarder The Strain

russel 22/07/17 1:33 1     Partager sur Facebook
the_strain
Note moyenne de cet épisode: 10.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 10
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


greg971 Network greg971

10.0

Que c'est laborieux!!
On a vraiment évité une balle en ayant ce bond en avant de 9 mois!
Toutes les narrations sont à la peine, le meilleur moment de l'épisode étant la petite pub au départ, mais dont le format a déjà été vu ailleurs.
La famille goodweather, c'est le boulet de l'humanité!



russel Network russel

11.0

Un season premiere qui comme souvent avec The Strain déçoit les espoirs qu'on avait placés dans la série. On nous avait laissé en plein apocalypse nucléaire, j'attendais du coup une sorte de Metro 2033 un peu claustro en sous sol et on nous sert un vague Half Life avec dictature vampiresque et société humaine qui sombre dans la misère. Pas de retombées radioactives, les gens meurent juste du scorbut, on fait mieux en terme de crédibilité.

Il y a toujours la famille Goodweather qui use la patience. Ephraim la joue plutôt profil bas et préfère faire de l'humour suite à ses derniers exploits (you're why the world is the way it is - More than you know) ce qui est parfaitement pathétique, le mec devrait être au bord du suicide, rongé par la culpabilité. Le fiston continue de faire l'andouille avec la même insouciance sous la protection de The Master apparaissant désormais sous les traits de Palmer en mode décomposé. Les deux Goodweather sont à éradiquer, leurs séquences ne pèsent pas lourd et ne laissent augurer que du laborieux.

Non c'est sur Fet que repose désormais le consistant et le sort de l'humanité. Mais même en sortant avec Rhona Mitra, il est loin d'enchaîner les performances. Quinlan fait le gros du boulot et la chance assure le reste. Mais bon, chercher un missile nucléaire et tomber fortuitement sur un mec qui bosse dans un silo, ce n'est même plus de la grosse BD à deux balles, c'est juste de la besogne de paresseux. C'est quand même dommage avec une production aussi soignée de ne pas parvenir à construire une histoire qui inspire un minimum de sérieux. Tout est énorme et Del Toro pousse néanmoins comme un furieux pour que ça passe...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer