Fiche épisode The Walking Dead 5x03:
Regarder The Walking Dead

russel 27/10/14 9:47 1     Partager sur Facebook
the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 14.3 / 20 (6)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


jaysonsoswee Network jaysonsoswee

14.0

Ralalaaaa, ils jouent avec nos nerfs à se séparer à nouveau ! Relou !! Allez, disons que ça econimisera de l'essence.... Bref, l'épisode Terminus est enfin clos ! Daryl et Carol de retour avec peut-être Beth, le reste de l'équipe va pouvoir repartir. Ne trainons pas car franchement, là, y a pas de raisons pour ! Allez la suite !


leeb7 Network leeb7

15.0

Je suis gentil sur la note, mais on va dire que c'est pour l'empoisonnement des cannibales et la tension pas trop mal menée dans l'église.

Pour le reste je me demande quand on verra enfin Morgan réapparaitre... Ca devient long.

Petit clin d'oeil à une image des réseaux "meme" genre 9gag avec le fin qu'un personnage afro arrivant sonnant le glas d'un autre, et bien avec Bob on a encore cette confirmation!



vanlen Network vanlen

15.0

...

Et oui, notre Bob s'en est allé. Et comme le dit si bien russel, pas sur qu'il va nous manquer, tant il n'a rien apporté au groupe.
Du coup, j'avoue que toutes ces épanchements de tristesse ne m'a pas atteint.

Par contre, bien joué le coup de Rick. Et j'avoue que je n'étais pas sur du tout de se qui allait vraiment se passer. Est ce qu'ils allaient vraiment partir aussi nombreux pour aller cueillir les cannibales? Est ce que c'est un plan? Bref, au final, ils auront mis le temps pour revenir et ils n'ont pas fait dans la dentelle :)

Donc on se retrouve de nouveau avec 2 groupe bien distinct. Et on termine avec le retour de Daryl. Mais je sais pas vous, mais moi j'ai la sensation qu'il se passe un truc bizarre. Il fait quand même une drôle de tête.



greg971 Network greg971

13.0

pas folichon comme épisode, beaucoup de parlotte pour gérer et susciter de l'émotion autour de la mort annoncée de bob. En fait il ne s'est rien passé dans cet épisode à l'exception du massacre des cannibales et de la mort de bob. La semaine prochaine on sera de nouveau sur la route, accompagnés ou non du pretre


grandegueule Network grandegueule

15.0

Pas facile de passer derrière Russel ,je le dis à chaque fois, mais il n y a jamais vraiment grand chose à rajouter.
Donc je dirais simplement que la série se poursuit sur un rythme soutenu et intéressant



russel Network russel

14.0

Bah finalement il aura bien été mordu, Bob. Avec discrétion, à notre insu, même si la morsure était conséquente. Ca donne au moins une scène rigolote avec les cannibales qui se retrouvent bien couillons d'avoir bouffé de l'avarié. Pour le reste l'efficacité narrative de la série demeure fluctuante. Autant les derniers anthropophages sont finalement vite torchés (je note qu'il y a bien dans leurs effectifs la petite enflure que Tyreese ne s'est pas donné la peine de négocier), autant le départ de Bob sera laborieux (pas trop de regrets, j'ai toujours trouvé ce personnage bancal, trop boulet au début avec ses soucis de bouteille). Mais l'aspect humain des relations qui unit les héros tempère la sauvagerie de l'exécution des ultimes enfoirés du terminus (dans une église ma bonne dame), même si les épanchements sont toujours aussi indigestes car souvent sentencieux.

On nous sépare la team puisque Abraham semble saisi d'une envie pressante d'effectuer sa mission à Washington et que Carol et Daryl ne sont toujours pas revenus de leur escapade romantique (il suffisait pourtant d'attendre la fin de l'épisode bordel). Escapade qui doit être assez passionnante puisque les showrunners n'ont pas jugé qu'ils pouvaient la gérer en parallèle aux événements du jour. Je peux le comprendre (encore que ça aurait pu nous éviter 2-3 pleurnicheries redondantes de Sasha ou du curé).
La semaine prochaine on aura donc un spécial Beth. Le faux cliff laissant croire que seul Daryl s'en était tiré n'était pas super judicieux surtout qu'il n'est même pas assumé jusqu'au bout.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer