Fiche épisode The Walking Dead 7x14:
Regarder The Walking Dead

russel 20/03/17 2:23 6     Partager sur Facebook
the_walking_dead
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 13.2 / 20 (5)
Classement cette saison : 9
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 71/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


tkoa Network tkoa

18.0

Cet épisode a le mérite d'avoir des scènes très poignantes, j'aurais mis un 20 si c'était Rosita qui se sacrifiait... Mais bon, Sasha en a décidé autrement...


vanlen Network vanlen

11.0

...

Ah bah oui mais non. Généralement je suis pas trop compliqué mais là on a vraiment rien. Sasha et Rosita qui discutent pendant 10 min ça pas possible, surtout pour ça.
Le seul truc bien c'est Sasha qui part seul. Mais c'est 2 min.
Ça fait 3 épisodes qu'on a rien niveau scénario, c'est quand même un peu du foutage de gueule. Forcément, il reste 2 épisodes qui vont tout péter, mais il serait temps qu'ils réfléchisent et qu'ils évitent de faire ce genre d'épisodes trop souvent



miguar Network miguar

15.0

Je suis pas d'accord avec certains avis de fans concernant cet épisode.

Il y a beaucoup de belles sc√®nes, d'abord la sc√®ne d'ouverture, o√Ļ on d√©couvre les activit√©s de la Colline, les plans de Sasha etc. La sc√®ne Daryl/Maggie, l'ensemble des sc√®nes Sasha/Rosita.. Les sc√©naristes font monter la pression pour le final.

La dernière scène est probablement la plus touchante, et également un indice sur une éventuelle mort de Sasha...



lukahood Network lukahood

12.0

Pas facile de noter cet épisode bouche trou par excellence. Je commence a zapper pas mal sur les épisodes, les regarder rapidos quitte à louper quelques infos. Peut être la note vaut 10 comme celle de Russel, mais bon l'épisode n'est pas mauvais en soi,il est assez inintéressant, donc je mets 12 comme j'aurais pu mettre une autre note. Mais on s'ennuie il est vrai


russel Network russel

10.0

On stationne dans un trou d'air en ce moment niveau TWD. Ce vieil abus pour gagner (perdre?) du temps. D√©j√† l'intro est un flashback avant l'arriv√©e de Rosita √† Hilltop. Pour le reste on est dans les excuses. Maggie pardonne √† Daryl d'avoir provoqu√© les Saviors et occasionn√© l'ex√©cution de Glenn, sc√®ne plut√īt touchante r√©gl√©e en 5 mn. Mais ensuite on a les √©panchements entre Sasha et P√©pita et l√† en revanche √ßa prend vraiment trois plombes pour se mettre d'accord sur Abraham et c'est assez honteux. Leur mission pour flinguer Negan est d√©j√† bancale √† la base. J'esp√®re que Daryl ne va pas s'en m√™ler, il vaut mieux que √ßa.

On commence √† entrevoir d'o√Ļ pourraient arriver les sales coups avec deux tra√ģtres en puissance. Gregory l'alcoolo de Hilltop √† sortir au plus vite (Maggie et J√©sus peuvent prendre le relais) et Eugene. Encore que Eugene c'est toujours compliqu√© de deviner dans quel dimension il √©volue...

Plus que deux épisodes, ils vont vraiment tout bourrer les éléments décisifs à la fin de saison, c'est super agaçant...




Plus que deux épisodes en espérant... par Foreverbx Network de Foreverbx 17:22 le 20/03/2017

Plus que deux épisodes en espérant que ça pète enfin bordel de merde!!!

Et pas que ca pète dans la derniere scène de la saison pour nous annoncer "la saison prochaine sera grandiose!"

moi aussi je ne comprend pas trop... par Test Network de Test 02:13 le 21/03/2017

moi aussi je ne comprend pas trop les notes, c'est vrai que l'épisode est un centric émotionnel mais ça fait du bien de voir que nos acolytes ne sont pas que des reconvertis tueurs.
La sc√®ne finale am√®ne un potentiel martyr de Sasha mais surtout une nouvelle recrue dans les rangs de Rick, h√Ęte de voir l'entretien RH de Rosita avec notre double face Dwight.

Test : par Vanlen Network de Vanlen 09:14 le 21/03/2017

Avatar vanlen Test :


Oui enfin ça fait 3 épisodes que c'est comme ça et depuis le début de la série c'est aussi un peu comme ça. Je pense vraiment que là on a compris. L'épisode aurait pu durer 15min, on en aurait eu autant.

Vanlen : par Ronanasplit Network de Ronanasplit 10:57 le 21/03/2017

Avatar ronanasplit Vanlen :


En m√™me temps, la s√©rie (tout comme les livres) n'a jamais √©t√© con√ßue pour √™tre une s√©rie d'action pour d√©gommer du zombie. Elle est avant tout bas√©e sur les personnages qui essayent de survivent dans un environnement diff√©rent. Le c√īt√© zombie a toujours √©t√© qu'un "√©l√©ment de d√©cor", la preuve sur le fait qu'on ne sait pas (et on ne saura jamais) le pourquoi de l'√©pid√©mie.
Donc que les personnages soient au centre de l'intrigue est normal. Que l'on s'int√©resse √† leurs √©tats d'√Ęmes et tout ce qui va avec c'est normal.

Le "probl√®me" est qu'il y a beaucoup de personnages, maintenant r√©partis sur plusieurs zones g√©ographiques et que les auteurs essayent de faire la part belle √† tous les persos donc cela a tendance √† multiplier les √©pisodes centr√©s sur des persos, d'o√Ļ une impression de sur place dans l'histoire principale.

Non mais on est bien d 'accord... par Russel Network de Russel 15:07 le 21/03/2017

Avatar russelNon mais on est bien d 'accord que The Walking Dead n'est pas Dead Risng. Mais les dialogues sont néanmoins lourdauds et les situations sont terriblement étirées. C'est indigeste. Le désir de vengeance de Rosita et Sasha est puéril. Elles sont trop connes pour attendre que Rick ait monté ses alliances. La mission est ultra périlleuse et pour elles et pour leur team. Elles ont vu les représailles avec Negan après la précédente attaque. Et rien dans leurs interminables échanges n'est convaincant pour expliquer le fait qu'elles fassent n'importe quoi. C'est juste de la crotte en barre.

Merci Russel, c'est exactement... par Vanlen Network de Vanlen 15:55 le 21/03/2017

Avatar vanlenMerci Russel, c'est exactement la même chose que je ressent.

On le sait tous que ça ne sera jamais de l'attaque de zombie à tout va et qu'ils parleront toujours beaucoup et ça me va. Mais là franchement, c'était quand même bien chiant et inintéressant au possible. Je comprends pas comment Sasha et Rosita (aussi énervées soient-elles) peuvent faire cette erreur monumental qui est d'attaquer Negan à 2 ! Tous le monde répète que même si il tombe, ça risque d'être coton pour eux, faut vraiment faire une grosse attaque.

Elles vont tout faire foirer et mourir pour rien.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer