Fiche épisode The Walking Dead 8x07:
Regarder The Walking Dead

russel 04/12/17 2:09 7     Partager sur Facebook
the_walking_dead
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 8.5 / 20 (4)
Classement cette saison : 8
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Moyenne de la série : 72.3/100.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


twd1 Network twd1

5.0

N'importe quoi cet épisode... Aucun personnage ne réfléchit, aucun foutu bon sens... Déçue...

Vivement la fin de cet arc de merde...



vanlen Network vanlen

11.0

...

Ça ne s'améliore pas malheureusement...
On suit principalement Eugène et du coup c'est pas hyper passionnant tant le perso peut être casse couille par moment.

Le groupe Daryl est le seul qui essaye de faire tomber au plus vite Negan, sauf qu'ils parlent de trop. Du coup Michonne part alors que franchement quand on voit l'assaut, c'était pas hyper dangereux.
Rick et ses potes Zadiste (comme l'appel russel) c'est aussi n'importe quoi et oui, c'est presque la même séquence que la première fois. Et pui à la fin, il découvre que son plan a foiré et que ça va être chaud pour lui.

Pire saison actuellement et de très loin. Va falloir bien se réveiller !!



lukahood Network lukahood

9.0

Bon je vais résumer le résumé de Russel :
On se fait chier et c'est naze. Il faut vraiment se reprendre très vite chez nos walking dead, sinon je vais appeler cela "Boring dead".



russel Network russel

9.0

Bordel dans les esprits, bordel dans les stratégies, on s'enlise toujours autant dans TWD et fatalement l'action n'est pas plus passionnante puisque bridée au delà du raisonnable. Les discussions creuses de Michonne et Daryl. J'y vais ou je n'y vais pas? Et en même temps ils sont tellement peu qu'il est évident qu'un assaut final est assez peu raisonnable. Dingue que Dwight ne puisse pas loger une balle dans le crane de Negan par surprise, lui qui est à l'intérieur. Il préfère jouer l'équilibristes avec l'insupportable Eugene et ses considérations de geek autiste qui ont pollué l'essentiel de l'épisode. J'ai définitivement envie qu'Eugène meurt vite, il est trop ridicule.

La séquence de Rick chez les punks à chien en mode Burning Man sentait le déjà vu. Même épreuve mad maxienne contre un walker pour parvenir à un compromis. Sachant que les zadistes n'ont pas respecté leurs engagements la première fois. Tout semble tellement bancal dans la construction que je les vois mal prendre le dessus sur Negan avant la trêve des confiseurs. Je n'ai pas arrêté de regarder ma montre et le timecode. Pire saison depuis le lancement du show alors qu'il y avait de quoi nous éblouir en principe.




Purée dire que je me tape cela... par Lukahood Network de Lukahood 16:23 le 04/12/2017

Avatar lukahoodPurée dire que je me tape cela après Punisher, Mindhunter et Marvel agent's of shield

Ce n'est pas tant le fait qu'il... par Hellomorld Network de Hellomorld 17:11 le 04/12/2017

Avatar hellomorldCe n'est pas tant le fait qu'il y a ait de la parlotte et peu d'action qui pose problème (MindHunter est un bon exemple montrant que ça peut être très bien) mais c'est que c'est mal amené, découpé, scénarisé, réalisé?

Hellomorld : S'il fallait comparer... par Russel Network de Russel 21:32 le 04/12/2017

Avatar russelHellomorld : S'il fallait comparer le contenu ultra documenté de Mindhunter avec les considérations morales pesantes de Kirkman, ça reviendrait à différencier le dialogue et le verbiage. Kirkman semble croire que plus ses personnages causent pour ne rien dire, plus il passe pour un intello. Outcast est aussi assommant.

En revanche oui je suis d'accord, il y a aussi la réalisation et le montage qui coincent particulièrement cette saison.

TWD n'a jamais été doué quand... par Pinkman Network de Pinkman 01:01 le 05/12/2017

Avatar pinkmanTWD n'a jamais été doué quand il s'agissait de faire parler les personnages entre eux je trouve.

Cette saison est un calvaire, c'est incroyable de pondre un truc aussi mauvais. Et ce sur quasiment tous les points. Le montage de tous les épisodes est grotesque, digne d'amateurs. Ca n'a aucun sens, aucune intelligence et aucune réflexion.

Les personnages sont de plus en plus vides et ne m'intéressent plus pour la plupart. Ils font tout traîner en longueur, ça crée une lassitude générale, on en a rien à faire des tourments de Morgan, des hésitations de Carol et de la déprime de Daryl (pour grossir le trait).

L'arc Negan devrait déjà être plié depuis plusieurs épisodes, c'est du grand n'importe quoi.

Niveau dialogue Walking Dead à... par Willers Network de Willers 16:35 le 06/12/2017

Niveau dialogue Walking Dead à toujours foiré. Moins en saison 1 et 2.
La série est tellement regardée de par le monde, qu'ils se prennent pour des grosses têtes.
Dommage.
Et puis c'est souvent mal fait avec beaucoup de scénaris écrit grossièrement.
Chaque année ils nous font galèrer des plombs pour certaines situations.
J'ai toujours pas digéré le coup du "mais qui a été tué par Negan?".
Là, ils vont nous faire croire à la mort prochaine de Rick! Lol.
La série doit se ressaisir.
Persô je me suis arrêté à la fin du 8x01. J'attends pour me faire toute la première partie de saison. Au pire j'attendrai l'épisode 9 pour pas galerer sur un cliff pourrie ou au max l'épisode 16

Je pense que je vais carrément... par Liamv Network de Liamv 16:59 le 06/12/2017

Je pense que je vais carrément zappé la première partie de saison vu les notes depuis le début de celle ci...

c'est ça en fait, tous les personnages... par Angeldusta Network de Angeldusta 19:27 le 06/12/2017

Avatar angeldustac'est ça en fait, tous les personnages nous emmerdent maintenant ! certain plus encore que d'autre comme Morgan, Eugène mais c'est chiant a faire regretter ftwd.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer