Fiche épisode Vice Principals 2x08:
Regarder Vice Principals

tuna 07/11/17 12:50 9     Partager sur Facebook
vice_principals
<<  PrécédentSuivant  >>
Note moyenne de cet épisode: 15.0 / 20 (2)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

14.0

Pareil que Tuna, j'ai été assez gêné du fait qu'à aucun moment Gamby ne songe à aller voir la police avec sa panoplie du tueur pour confondre Russell et régler définitivement le problème au lieu de se lancer dans un affrontement frontal, certes parfois épicé, mais un peu ridicule. Mais il y a le risque qu'en collant le dossier chez les flics, Gamby plonge aussi pour les divers exploits commis avec son compère. Encore qu'en l'écartant de l'aboutissement de sa carrière en le forçant à démissionner, Gamby met aussi Russell dans une position où il n'a plus rien à perdre et peut donc vouloir l'entraîner dans sa chute...

Sauf que tout cela est un peu boiteux. Russell n'a pas avoué la tentative de meurtre, elle ne lui était de toute façon fondamentalement pas très utile pour parvenir à ses fins de principal. Et je commence à reporter du coup mes soupçons du côté de Abbott. Ne serait-ce que pour l'ultime plan sur son visage rageur à la prom night tandis qu'elle contemple Gamby et Snodgrass réconciliés. Après tout elle était présente au spring break, elle a donc tout à fait pu planquer le costume dans le coffre de Russell. Sachant que conserver la preuve de sa culpabilité à portée de main était stupide de la part de Russell, même si on a vu qu'il ne jetait rien, mais conservait tout, y compris les trucs les plus compromettants.

Et puis plus de tandem Gamby Russel, plus de Vice Principals. Alors que là on boucle Abbott la névrosée désespérée en season final(e) et c'est reparti pour une troisième saison...



tuna Network tuna

16.0

Dans le monde des personnages de Vice Principals, il n'y a ni enquêteur, ni délateur.
On fait cramer une maison ou tente d'éliminer quelqu'un, on ne se fait pas prendre car personne ne cherche ou ne balance le coupable.
Une fois cette donnée bien assimilée, on se laisse entraîner sans difficulté dans ce joyeux bordel.
Gamby qui redevient le Gamby du début avec cette volonté d'être le n°1 face à un Russell plus isolé que jamais.
Ça donne un affrontement grand guignolesque dans l'établissement devant les yeux effarés des profs, élèves et personnel.
Rien ne dit si Russell est vraiment le coupable car il n'a rien avoué (mais on a toujours eu du mal à voir qui pourrait l'être).
M'est avis que les jours heureux de Gamby ne sont pas encore arrivés, le regard vengeur d'Abott laisse penser qu'elle n'a pas encore dit son dernier mot et Russell va bien trouver un moyen de retomber sur ses pattes.




@Russel Ta théorie sur Abott et... par Tuna Network de Tuna 23:18 le 07/11/2017

@Russel Ta théorie sur Abott et le Spring Break tient bien. Cependant, j'ai du mal à voir partir ce personnage. Elle est en plus éprise de Gamby, pourquoi voudrait-elle sa mort ?
Pour ma part, je penche pour Seychelles. Il déteste Gamby et il n'aurait eu aucun mal à trouver ce masque vu qu'il est prof de théâtre...

Elle voulait sa mort initialement... par Russel Network de Russel 23:48 le 07/11/2017

Avatar russelElle voulait sa mort initialement parce que Gamby lui préférait Snodgrass. Frustrée de ne pouvoir se l'accaparer elle le rendait ainsi inaccessible aux autres. Son esprit perturbé peut bien mettre en place ce genre de raisonnement.

Le prochain épisode est présenté... par Steward Network de Steward 09:43 le 10/11/2017

Le prochain épisode est présenté comme le "series finale" dans le teasing d'après générique de l'épisode 8. Donc pas de saison 3 à attendre.

Dommage même si ça ne pouvait... par Tuna Network de Tuna 12:39 le 10/11/2017

Dommage même si ça ne pouvait pas durer 10 saisons non plus.
Bizarre tout de même, il n'y a pas eu d'officialisation de la part d'HBO.

En effet, j'avais lu une interview... par Along Network de Along 12:41 le 10/11/2017

Avatar alongEn effet, j'avais lu une interview des createurs qui disaient que seulement 2 saisons etaient prevues; l'histoire etant deja bouclee depuis le depart!

Pour le coup, j'ai du mal à voir... par Tuna Network de Tuna 13:48 le 10/11/2017

Pour le coup, j'ai du mal à voir ce qu'a apporté la saison 2. La première suffisait, sans le cliff sur Gamby.

J'ai prefere la saison 2. J'ai... par Along Network de Along 14:15 le 10/11/2017

Avatar alongJ'ai prefere la saison 2. J'ai trouve les 2 protagonistes plus a l'aise dans leurs roles respectifs et plus droles aussi. Walton Goggins est vraiment un sacre acteur, peut etre le meilleur du petit ecran. Il excelle dans tous les registres ( The shield, Justified, Six recemment sur History, bon dans SOA c'est un delire hein lol )

Comme je l'ai écrit il y a quelques... par Tuna Network de Tuna 14:35 le 10/11/2017

Comme je l'ai écrit il y a quelques semaines, c'est le changement de personnalité de Gamby qui m'a un peu étonné. C'était devenu le larbin de Russels.

Ah, s'ils bouclent à ce stade,... par Russel Network de Russel 18:02 le 10/11/2017

Avatar russelAh, s'ils bouclent à ce stade, on peut s'attendre à ce que ce soit saignant. Surtout pour Russell qui est devenu franchement le bad guy de la seconde saison. Et oui, c'est vrai que Goggins peut vraiment tout jouer.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer