Fiche épisode Wayward Pines 1x03:
Regarder Wayward Pines

russel 30/05/15 2:15 1     Partager sur Facebook
wayward_pines
Note moyenne de cet épisode: 16.0 / 20 (4)
Classement cette saison : 6
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


vanlen Network vanlen

16.0

...

Ok, là on a droit à un très bon épisode. Tout était plutôt bien fait.
Ethan a sa famille qui arrive en mauvais état, le shérif passe l'arme à gauche, tout se bouscule pour arriver à une scène de fin très interessante.



guldo694 Network guldo694

16.0

Punaise, au bout de 3 épisodes j'ai toujours rien compris mais c'est ça que c'est bon !!!
Y a ce petit arrière gout lostien pas désagréable : découverte d'un centre des commandes (à confirmer), de nombreux passages dans les bois avec des images de toute beauté, complexe temporel et autres mystères.

Ca fait longtemps que 42mm ne m'avaient paru aussi courtes...



theloutre Network theloutre

15.0

Surprise !!!!
Quand elle arrête de pomper des idées un peu partout , cette série à une personnalité et même de l'intérêt.
Petit bémol sur le lardon qui vient se mêler d'affaires qui ne le regarde pas. L'épisode était tendu, haletant et le mystère s'épaissit encore plus :la question temporelle puisque Ethan a vu sa femme et son fils hospitalisés bien avant que ceux -ci aient un accident et soient amenés dans le dit établissement.
Et le twist final, rien à dire , impeccable.
Vivement la semaine prochaine.



russel Network russel

17.0

Bah, après avoir bien déconné sur Shyamalan et ses récents exploits, je dois avouer que cet épisode était bien foutu, déjà parce qu'au delà de quelques facilités (notamment pour faire arriver la family à Wayward Pines), il y avait suffisamment de challenge pour qu'on n'ait pas le temps de regarder quel temps il fait dehors. Le montage n'a plus les ratés du début, c'est plutôt fluide.

Et donc l'arrivée de Theresa et Ben au Village est loin d'être un cadeau. D'une part ça va nous délivrer des tracas conjugaux (beurk) à cause de la crise de jalousie avec Kate. Et puis ce bon vieux Ethan a déjà du mal à se casser de sa prison en solo, donc avec femme et enfant à traîner derrière... On nous bousille Pope, il l'a bien mérité, mais comme ça survient ultra tôt j'ai dans l'idée que ce ne sera pas la dernière fois (comme Kenny dans South Park ça pourrait être drôle). Beaucoup de choses semblent possibles dans ce patelin, il n'y a qu'à voir les installations souterraines, c'est de la grosse installation bien solide et dernier cri style SF. Toujours l'histoire du décalage temporel, 12 ans en 5 jours, ils sont dans un accélérateur à particules? Il y a du monstre... des mutants cannibales ça serait pas mal. On ne s'attarde pas trop dessus, façon E.T. de Signs (j'espère que ce ne sont pas eux en revanche, trop infréquentables).

Je trouve les acteurs vraiment bons (Melissa Lea bien bitch). On ne sait pas encore si on va s'éloigner du principe du Prisonnier. Il faut voir la finalité. Déjà Ethan va devoir penser à d'autres priorités que de se faire la malle. Le but n'est visiblement pas de lui faire cracher sa valda, mais plutôt d'éprouver le système. Tout ceci me semble être une expérimentation. Il reste à découvrir ceux qui sont en haut de la hiérarchie. Bon ça c'est très Prisonnier en revanche...




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer