Fiche épisode Dark Blue 2x02:
Regarder Dark Blue

Budney 1     Partager sur Facebook
dark_blue
Note moyenne de cet épisode: 12.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

L'amour de l'art

- diffusé le 04/08/2010
Maintenant que Carter et son équipe travaillent avec l'agent du FBI Alex Rice, tous unissent leurs forces pour démanteler un réseau de dealers de drogue local. Ty prend contact avec un gangster versatile, pendant que Dean essaie de se rapprocher de Maria, la séduisante gérante d'une galerie d'art... Source : thetvdb.com

Voir tous les épisodes


russel Network russel

12.0

Ok, la nouvelle tendance de la saison 2 se précise dans ce second épisode. A défaut d'épaissir les trames, les producteurs tentent d'élargir l'audience en ajoutant un peu d'humour (ça se prenait bien au sérieux dans la saison 1) + en mettant la gomme sur le sentimental (public féminin visé?).

Ca allège un peu Dark Blue il est vrai, mais le pied au plancher pour terminer l'enquête du jour, les badinages sont un peu expédiés et restent curieusement assez maladroits dans les répétitions (crises de jalousie de Jaimie quand Dean fait du zèle avec la chica de The Fast & the Furious, inquiétudes redondantes de Shaw au sujet des séances de psy de Rice, prévenant pour quelqu'un qui se mord les doigts d'avoir couché avec sa supérieure)

C'est un peu lourdaud, ça manque de naturel, sans doute pas la spécialité des scénaristes et encore moins de Brukheimer plus soucieux de donner dans l'accumulation de signes extérieurs de richesse.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer