aqu@r!um

Maniac Series
Date inscription :
A long time ago
Posts :
26896
Séries notés :
0

Épisodes notés :
0 (NAN)

Top Séries TV de aqu@r!um

Composer votre propre top 10 :



NAN %
      / 100

0 série suivie

DERNIERS EPISODES REGARDÉS

TOP 10 EPISODES

POSTS

Je suis pas surpris de l'effondrement...
Je suis pas surpris de l'effondrement des audiences, avec des effets spéciaux autant à la ramasse et des combats risibles. Je vois pas bien ou est le budget dans tout çà. Ceci étant dit malgré un scénario pas ouf, ça reste agréable à regarder quand même sans ennui ce qui est déjà pas si mal. J'ai bon espoir qu'avec son passage chez CW et leur savoir faire de Flash, ça pourrait devenir sympa.
Giantrino :
Giantrino :

Je me faisais la même réflexion, j'ai rarement vu une série où autant d'intrigues trouvent une issue en un épisode. Une série que je regardais mais que je ne regretterai pas.
Pour criminal minds (le spin-off), c'est pas jouable, trop de fond vert pour faire croire qu'on est à l'étranger. Trop condescendante, il n'y a qu'à voir le pilote "quel bande de con inculte ces thaïlandais".
Comme on dit: "il faut laisser...
Comme on dit: "il faut laisser sa chance au produit". Je vais faire de même malgré un pilote ultra cheap, j'ai été assez surpris. Généralement, tu fais péter le PEL pour le pilote pour accrocher un max de monde, j'ai pas encore vu le 2e épisode mais au vu des audiences en chute, ça valide nos appréciations sur le premier épisode. C'est dommage, parce que le casting tient la route. Une saison et puis s'en va.
OMG Gracepoint
OMG Gracepoint

J'ai rarement vu un tel copier coller, on voit même qu'au niveau certains acteurs ils ont été cherché le même type, look, ( petit copain, vieille au chien). Mais quel intérêt, la version anglaise était largement importable (surtout quand l'acteur principal est le même). Ça sent le plantage.
Bien pour Hannibal, demi déception...
Bien pour Hannibal, demi déception pour Révolution.

Guldo694 :


daube abyssale, je dirais pas çà mais elle cumule des handicaps difficilement surmontable. J'ai l'impression que les scénaristes naviguent à vue, on sait pas où ils veulent aller, 22/24 épisodes par saison c'est trop pour ce type de série 12/13, ça aurait été top pour éviter les épisodes inutiles. De plus c'est pas une série pour nbc, j'ai l'impression que sur les grands networks, tu arrives avec un concept, un pilot pas trop mal goupillé, et c'est parti. Ce genre de série demande contrairement à un cop show, plus de travail.

En espérant ne pas avoir une fin de série trop bancale.
Salut,
Réponse à "Death in paradise".
Salut,
J'avais lu que la transition se ferait en milieu de saison avec un motif qui le renverrait à Londres. Suite à ton poste j'ai foncé voir le début du première épisode (alors que j'attendais plutôt cet été que ça passe sur France 2), c'est brutal, une petite scène d'intro à l'épisode, une découverte de la mort, le générique, 30 secondes de pleures, à la 7e minutes le nouvelle inspecteur arrive et l'enquête commence comme si de rien n'était. C'est froid, sans émotion, le nouvel inspecteur a intérêt à être à la hauteur sinon ils vont se faire déchirer.
Assez déçu.
Là ou j'en veux beaucoup aux...
Réponse à "SPOILER Dexter 8x12:".
Là ou j'en veux beaucoup aux scénaristes, c'est le manque de rigueur scénaristique sur cette saison finale, on était habitué avec les précédentes mais là ils auraient pu faire un effort. Cousue de fil blanc et d'incohérence en tout genre, une saison fade très mal articulée en comparaison des débuts.
Le traitement psychologique de Deb et Dex fait à la truelle, faire mourrir Debra (je parle pas de la debrancher, je parle du comment elle en est arrivée là) de cette façon a pas du donner beaucoup d'émotion aux téléspectateurs, trop de politiquement correcte, une série comme 24 hesitait pas a tué les personnages importants de la série, celà aurait été bien utile dans cette saison pour faire monter la pression.
Je trouve la fin très convenue sans suprise, très morale. Mais le hic, c'est que Dexter est une série tout sauf morale, il y a de l'ironie. Contrairement à ce que certains pensent, le faire vire en argentine avec sa petite famille n'est pas une happy end au sens où je vois pas en quoi un sérial killer qui s'exile à l'étranger en laissant sa soeur morte, sa femme, des collègues sans oublier toutes les victimes collatérales est une fin heureuse. Une fin cynique, immorale et ironique, voilà ce qu'il fallait et pas des changements d'état d'esprit à 5min de la fin).
Petite question, les émotions finalement semblaient sortir Dexter de sa condition de tueur, le faire finir isolé fans une forêt en bûcheron sans cadre émotionnel, ses pulsions vont rapidement reprendre le dessus, c'est une cocotte minute qui explosera à un moment ou un autre.
Merci pour ta réponse, bon bah...
Merci pour ta réponse, bon bah c'est la fin.
Salut,
Salut,
vous pourriez me confirmer, si j'ai bien compris, la série va être deplacé dans la case maudite du vendredi?
Si c'est ça et vu que le thème de la saison 9 devrait tourner autour de leur mariage, ça sent le sapin et ça devrait être la dernière saison.
Attente insoutenable
Willers :


Exactement eu le même sentiment. Vu la saison précédente, Dexter en prison c'est utopique, Dexter mort, j'y crois pas non plus, ce sera une fin tragique (surement) (prévisible?^^). La serie se veut quand même pas très moral donc sa fin devrait l'être également.
0 REPONSE :
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer