Gillian Anderson quittera The X-Files après la saison 11

Alda 01/01/18 8:33 8     Partager sur Facebook
Gillian Anderson quittera The X-Files après la saison 11
La saison 11 de THE X-FILES va débuter dans 2 jours sur la FOX mais une annonce va peut-être mettre les fans dans le désarroi ; l'actrice Gillian Anderson, interprète de l'agent Dana Scully, partira de la série au terme de cette 11ème saison.

Une saison 12 n'a bien sûr pas été encore confirmée mais les chances de renouvellement semblent maintenant bien compromises. Rappelez-vous la débâcle des saisons sans Fox Mulder (8 et 9)

News ! La FOX donne une saison 2 à 9-1-1

En octobre, elle avait, de plus, déjà annoncé son probable départ de la série lors de la Comic Con de New York. Elle reste également occupée par le tournage d'American Gods.

Cette 11ème saison comptera 10 épisodes.

source : tvline.com

 

Pensez-vous que la série peut continuer sans elle ?

Alda
Déjà, je n'étais pas pour une... par Giantrino Network de Giantrino 20:52 le 01/01/2018

Avatar giantrinoDéjà, je n'étais pas pour une saison 10 alors la 11... Et ne parlons pas de la 12!

J'ai été fan de X-files étant... par Liamv Network de Liamv 23:32 le 01/01/2018

J'ai été fan de X-files étant ado et j'ai décroché à la saison 5 quand Chris Carter à commencer à tourner en rond et à s'y perdre avec ses épisodes fil rouge.
J'ai continué de regarder cette série sans trop en attendre et quand on voit le (mauvais) résultat final de la série, je n'étais déjà pas très convaincu de la nécessité d'un reboot. La preuve c'est que sur les 6 épisodes de la saison 10 y en a 2 qui sont pas mal. Le reste est à l'image des derniers "films" qui sont sortis au ciné après la "fin" de la série.
Je préfère voir les acteurs principaux dans de nouveaux shows que dans des rôles où ils n'ont plus rien à montrer.

Le truc chiant dans X-files c'est... par Thekillzed Network de Thekillzed 23:52 le 01/01/2018

Avatar thekillzedLe truc chiant dans X-files c'est qu'ils considèrent encore la mythologie comme l'histoire de base alors que vc'est nul depuis la saison 5, mais ils s'y accrochent.

Les meilleurs épisodes sont ceux qui n'ont rien à voir et qui suivent juste les enquêtes des agents dans des ambiances changeantes selon l'épisode et qui permettent d'adapter de bonnes histoires (film de monstres ambiance1950, comédie, musicals...)

La force de la série reste le couple. par Jorgio Network de Jorgio 10:40 le 02/01/2018

Avatar jorgioLa force de la série reste le couple.
Ils ont bien essayé avec Annabeth Gish et Robert Patrick mais il n'y avait pas cette complémentarité et cette petite magie qui rendait la série aussi excellente.
Vaudrait mieux qu'ils arrêtent et Gillian Anderson l'a bien compris.
Trop c'est trop.

il faudra sans doute changer le... par Gfreeman Network de Gfreeman 00:14 le 03/01/2018

Avatar gfreemanil faudra sans doute changer le titre de la série si Mulder se retrouve tout seul dans ses enquêtes ou en binome avec un inconnu ( genre un stagiaire débutant ), en faire une nouvelle série, spin-off plutôt qu'une continuité,

un "X-files reloaded", "X-files next generation" par exemple, il y a maintenant toute une génération de jeunes spectateurs ( ceux qui sont nés au début des années 2000 ) qui n'ont probablement jamais vu la série x-files,

si les producteurs visent en priorité ces jeunes spectateurs ( et moins les nostalgiques ) alors ça peut le faire, il y aura moins de risques de décevoir,

le plus dur sera de trouver des idées originales ( ne pas donner l'impression de faire un remake des saisons précédentes ) tout en conservant le principe du "freak of the week" chaque semaine avec un fil rouge,

ils peuvent aussi piquer des idées venant d'autres séries comme "Mr Robot", ou certaines intrigues très science-fiction d'agents of shield, je serai preneur

le filon a été bien exploité. par Greg971 Network de Greg971 00:45 le 03/01/2018

Avatar greg971le filon a été bien exploité.
La saison 10 avait un coté second degré appréciable et qui montre bien que cette série n'a pas vraiment d'avenir si ce n'est de se parodier elle même.

Qu'est-ce qu'ils ont pu me bourrer... par Giantrino Network de Giantrino 10:29 le 03/01/2018

Avatar giantrinoQu'est-ce qu'ils ont pu me bourrer le mou avec ce complot extraterrestre!!! Pour moi, seuls les épisodes indépendants étaient valables... La douve du foie, les frères siamois, le shérif a les dents longues, etc... Ça, c'était que du bonheur!!!

bien d'accord avec vous, j'ai adorée... par Angeldusta Network de Angeldusta 01:03 le 04/01/2018

Avatar angeldustabien d'accord avec vous, j'ai adorée cette série mais c'est clairement pas les délires du complot qui en était la cause. au contraire, ils m'ont fait décrocher plus d'une fois et c'est bien les enquêtes et leur originalité qui faisait toute sa valeur.


Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer