La Fox renouvelle The Exorcist mais arrête Scream Queens

Alda 15/05/17 9:06 6     Partager sur Facebook
La Fox renouvelle The Exorcist mais arrête Scream Queens
La Fox distribue continue de distribuer tout doucement ses cartes avec l'annonce pour 2 de ses séries ; ainsi, et avec pas mal de surprise, la chaîne a décidé de renouveler THE EXORCIST pour une 2ème saison malgré des audiences très basses mais par contre SCREAM QUEENS n'aura pas la même chance et s'arrête après 2 saisons.

Quant aux sorts de Prison Break et 24 : Legacy, ils restent toujours en suspens mais ça ne semble pas bien rose, peut-être avec des réductions de coût de production.

News ! La saison 2017/18 sur la Fox : 3 nouveaux dramas et 3 comédies, vidéos et grille des programmes

source : tvline.com

Etes-vous surpris par ces choix ?

Alda
Excellente nouvelle pour The Exorcist... par Travis Network de Travis 21:39 le 15/05/2017

Avatar travisExcellente nouvelle pour The Exorcist qui méritait vraiment une saison 2, surtout après le cliff de la saison 1.

Content pour The Exorcist même... par Giantrino Network de Giantrino 22:11 le 15/05/2017

Avatar giantrinoContent pour The Exorcist même si j'ai trouvé le rythme de la saison 1 irrégulier...

Ce n'est pas une saison "stand... par Liamv Network de Liamv 18:38 le 19/05/2017

Ce n'est pas une saison "stand alone" pour Prison Break?
C'est déjà pas terrible pour le moment que ce soit PB ou 24 mais si en plus ils réduisent les coûts, on va se retrouver au niveau de Derrick en terme d' "action".

Derrick?! Désolé, mais la nouvelle... par Giantrino Network de Giantrino 18:52 le 19/05/2017

Avatar giantrinoDerrick?! Désolé, mais la nouvelle référence en terme d'action, c'est Jessica Jones! 2min 30 d'action sur une saison entière...

J'exagère à peine...

Giantrino : par Iicathys Network de Iicathys 22:30 le 19/05/2017

Giantrino :



+1! J'ai tenu 6 épisodes avant de sombrer dans le coma le plus total...


Je n'ai pas commencé la nouvelle saison de PB...c'est si mou que ça? ça me fait un peu peur mais je suis curieux...

Iicathys : par Liamv Network de Liamv 20:38 le 20/05/2017

Iicathys :


Je sais pas si c'est le concept de PB qui a mal vieilli, si on peut appeler ça un concept. Mais c'est encore "l'esprit" PB mais plus genre saison 2,3,4 :D
Ce n'est plus le Michael Scofield qui prévoit tous les moindres détails comme dans la saison 1. La résurrection tient la route au niveau de l'explication c'est à peu près le seul truc valable. Sinon scènes d'actions cheap, cliff de fin d'épisodes loin de la saison 1, difficile de dire si les acteurs ont toujours été aussi mauvais ou si ils rament tellement c'est pas terrible et déjà vu dans les 3 dernières saisons. Pour être honnête, je regarde quasi les 3/4 des épisodes en FFW pour toutes les scènes de Sara et Linc tellement c'est passionnant. Comme pour 24 Legacy, je finis les 2 épisodes restants puis ça sera fini pour moi. Comme pour Heroes return je pense qu'on à la preuve que les revival de série c'est pas une bonne idée.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer