Le rôle principal de True Detective s03 a été casté

Alda 04/08/17 1:16 2     Partager sur Facebook
Le rôle principal de True Detective s03 a été casté
Durant le TCA de cet été de la chaîne HBO, il a donc bien été confirmé qu'une 3ème saison de TRUE DETECTIVE était en cours de production et même que le rôle principal avait été casté.

Et ce dernier n'est pas n'importe qui encore une fois (après 2 saisons aux casts déjà prestigieux) puisque c'est le dernier acteur oscarisé pour son rôle dans Moonlight : il s'agit de Mahershala Ali, que vous avez également pu apercevoir dans House of Cards, Tremé ou Luke Cage entre autres.

News ! Dimanche 1/10 : Retours pour la Fox et Curb, 3 nouvelles séries



 

Comme déjà précisé il y a quelques mois, c'est le créateur de la série Nic Pizzolatto et David Milch qui ont écrit le ou plutôt les scénarios puisque le directeur des programmes de la chaîne, Casey Bloys, a affirmé avoir lu 5 scripts.

Cela va faire bientôt 2 ans que le dernier épisode de la 2ème saison a été diffusé, auréolée de nombreuses critiques déçues après le haut niveau de la 1ère saison.

source : tvline.com

Pensez-vous que le niveau de la saison 1 peut être égalé ?

Alda
Bon choix, mais True Detective... par Russel Network de Russel 14:13 le 04/08/2017

Avatar russelBon choix, mais True Detective ce n'est pas juste un acteur tendance, c'est au moins 3 ou 4. Et un bon scénario. J'espère surtout que Pizzolatto est redescendu un peu sur terre, là c'est fini l'état de grâce, tout est à refaire.

égale ou mieux que la première... par Liamv Network de Liamv 11:24 le 06/08/2017

égale ou mieux que la première je sais pas, mais pire que la 2ème c'est impossible. Enfin, j'espère...

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer