Podcast 4 : The OA, Marvel’s Agents Of SHIELD et Logan au programme

Travis- 03/03/17 10:19 5     Partager sur Facebook
Podcast 4 : The OA, Marvel’s Agents Of SHIELD et Logan au programme
Le 4ème Foromcast est à votre disposition ici même ou sur iTunes (il suffit de rechercher Forom.com).

Adiboy, Metalneo et moi-même revenons sur The OA, un épisode tout particulier de Marvel's Agents Of SHIELD et le film Logan qui nous a divisé !

News ! Une saison 6 pour Elementary, Great Indoors annulée

Accessoirement, nous y glissons également quelques mots sur Imposters, de The Good Fight, Elementary et des scènes de sexe dans les séries...

Nos spoilers sur Logan sont à la fin du podcast (à partir de la 42ème minute) mais on vous prévient évidemment !

 Télécharger le MP3

 

Merci pour ce podcast ! par Hellomorld Network de Hellomorld 11:36 le 04/03/2017

Avatar hellomorldMerci pour ce podcast !
Il est désormais dans ma playlist !

Sympa encore une fois. par Vanlen Network de Vanlen 20:53 le 06/03/2017

Avatar vanlenSympa encore une fois.
J'ai l'impression que vous alliéez parler de la 1ère mort juste avant la partie spoiler et finalement vous l'avez pas fait. J'suis pas connaisseur de l'univers Wolverine, mais j'ai beaucoup apprécié. De l'action, beaucoup de violences, une X23 très cool. J'ai aussi tilté sur le pouvoir des gamins à la fin et le clone, c'est sûrement les 2 choses que j'ai trouvé dommage. Et c'est dommage aussi que le premier méchant, le soldat, n'était pas plus présent en 2ème partie, ça aurait pu faire un très bon antagoniste.

The OA c'est dans ma liste des séries à voir depuis que ça a commencé.

Pour Agents, j'adore toujours autant et j'espère vraiment qu'ils se passent plein de choses dans ce monde qui aura des répercussions.

J'adore vos podcast je voulais... par Willers Network de Willers 18:29 le 12/03/2017

Avatar willersJ'adore vos podcast je voulais revenir sur Marvel agents du SHIELD.
Si la première partie de mi saison s'arrête après le huitième épisode je pense que c'était délibérée de leur part. La saison étant découpé en trois arcs au lieu de 2 habituellement. L'arc LMD a pris fin au 15e épisode. Le logo disparaît lors de la promotion des prochains épisodes au détriment de celui intitulé àgent of Hydr. Le prochain devrait s'étendre du 16e et 22e épisode.
J'ai remarqué que la production n'était pas la même que pour la première saison néanmoins je ne me suis pas ennuyé autant que certains. J'ai aimé les développements et la façon dont les personnages ont été utilisés dans L'arc LMD, beaucoup plus que celui sur le Ghost Rider . Dans la première partie je trouvais Daisy trop fade. Le final était bien mais sans plus. J'ai carrément préféré le suivant épisode. D'ailleurs il débute l'arc LMD et j'ai adoré la scène ou Mac arrache la tête de Aïda ainsi que tous les clins d'?il aux films de science-fiction sur les intelligences artificielles et sur les robots. Le seul épisode qui m'a un peu ennuyé est celui qui nous révèle la vérité sur le directeur du SHIELD aka le patriote.
Je terminerais en souhaitant bien sûr que la série soit renouvelée malgré des audiences vraiment pas terrible. Et aussi parce que si j'ai aimé les épisodes précédents sur LMD, ce final me laisse penser que la série a encore de très belles surprises à nous délivrer et je veux une saison 5 ^^ avec the inhumain saison 1 et Avenger Infinity war la même saison. Super podcast. J'adore je cours me faire le 5.

pas encore vu Banshee !!!! rooololoooo... par Angeldusta Network de Angeldusta 16:47 le 15/03/2017

Avatar angeldustapas encore vu Banshee !!!! rooololoooo !! quelle perte ! !
je ne sais pas quoi dire, j'en perd mes mots tant je suis choqué !

Banshee! Une pure tuerie cette... par Willers Network de Willers 16:33 le 16/03/2017

Avatar willersBanshee! Une pure tuerie cette série. De l'action des le départ et des épisodes de fou... A voir.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer