:merci) par Sososeries @ 14:02 le 28/07:
Hâte de voir The Event, la série que j'attends le plus sur les network je pense (quoique, y a aussi Mr Sunshine). La chance pour Community, ça devait être marrant !!
I love Zvelko Ivanek... Et James... par Dark_chii @ 19:35 le 28/07:
réponse par Travis @ 02:59 le 29/07:
On s'est trompé et on l'a dit à Zvelko qui a accepté et t'attend impatiemment... Marsters m'a signé un autographe en écrivant "Bite me"; je ne sais pas comment je dois le prendre... @Soso: le panel préféré d'Alda, je crois.
réponse par Miniben314 @ 08:14 le 29/07:
Par derrière ?
Tain, trop la chance que vous avez !!! L'année prochaine, vous nous emmenez ???
En tout cas, merci pour les comptes-rendus ! ![]()
Julie Benz est superbe :lov ... par Zvonie @ 02:19 le 30/07:
Commentaire très intéressant, j'en conviens
Pffff, zêtes vaches!!! par Dark_chii @ 07:22 le 30/07:
Le panel SoA c'était quel jour... par Sososeries @ 20:10 le 31/07:
réponse par Travis @ 20:18 le 01/08:
C'était le 4ème jour dont le résumé arrivera dans quelques jours parce que là on a des soucis de connexion internet. On a aussi vu Glee, American Dad et IASIP ce jour là.
réponse par Sososeries @ 20:35 le 01/08:
Oki doki, pas de souci ! Merci ![]()
En effet, pilot de The Event très... par Alda @ 18:29 le 05/08: Et juste pour dire que Jason Ritter était super cute, on aurait dit un étudiant avec sa veste et son sac à dos !
Pour Community, en effet l'un de mes panels préférés. J'étais par contre très loin de la scène dans la salle car ce panel a eu beaucoup de succès. C'était en effet très drôle, avec un Chevy Chase qui jouait vraiment le jeu et Joel McHale beaucoup plus réservé. Par contre, je n'ai pas vu les pilots de No Ordinary Family (en même temps que Community) ni de Nikita (pas envie) donc pas d'avis là-dessus. Et ai manqué les panels de Cowboys & Aliens et The Avengers à cause d'un déséquilibré qui a attaqué un autre mec pour une histoire de place. Résultat : tous les panels des films retardés et je n'ai pas eu la patience d'attendre (enfin je ne savais surtout pas pourquoi l'attente était si longue, je ne l'ai su qu'après).
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||