SPOILER début s2 ! Parenthood: nouvelle romance! (édité)

freya94 29/07/10 8:07 10 Partager sur Facebook
Donc d'après 'entertainment weekly' ici:
http://ausiellofiles.ew.com/2010/07/27/parenthood-billy-baldwin-lauren-graham/

Après que le professeur beau (Jason Ritter) ai été engage sur "The Event" (NBC), une nouvelle romance a du être trouvée pour Sarah (Lauren Graham)

D'après les sources se serai donc Billy Baldwin (Gossip Girl, Dirty Sexy Money) qui aurait une possibilité de relation avec Sarah, et serait aussi le boss d'Adam (Peter Krause).

NBC n'a pas commente mais des sources internes annoncent que Baldwin apparaitra dans plusieurs épisodes de la série.




Alors, qu'en pensez vous?
Personnellement je trouve le couple déjà plus crédible qu'avec le prof de lettres... (Surtout que ca me rappelai beaucoup Gilmore Girls avec Lorelei/Max. ) mais en même temps je connais casi pas cet acteur (et les réactions sur le site de WE sont vraiment mauvaises, ils ont pas l'air de l'aimer du tout lol) donc je sais pas trop D:






EDIT (11 aout):

voila maintenant que d'apres Ausiello le nouveau mec de Graham serait Kevin Alejandro (True Blood)


http://ausiellofiles.ew.com/2010/08/10/parenthood-kevin-alejandro-zosia-mamet/

Deja un peu mieu, non? Mais vu qu'il est dans True Blood deja, est ce que ca pourra vraiment durer?





Leonard -- (all 4 dressed as Flash) 'We have other costumes we can still change'
Raj -- 'Or we can walk right behind each others all night, it would like like one person going really fast'




10 REPONSES :
C'est le frère de Alec Baldwin ? par Miniben314 08:18 le 29/07:

C'est le frère de Alec Baldwin ?

J'aime pas sa tête.

Moi je veux bien faire le nouveau mec de Lauren Graham !!!



..::(( - 314 - ))::..

De mon point de vue, les frères... par Violettilly 14:50 le 29/07:

De mon point de vue, les frères Baldwin s'arrangent vraiment pas en vieillissant que ce soit Alec ou William...
Et j'ai toujours trouvé que Stephen avait une tête bizarre, donc...

Suis pas vraiment emballée.

Edit : les frères Baldwin sont 4 (plus 2 soeurs) et les garçons sont tous acteurs :
Alec
William Daniel
Stephen
On peut vraiment pas dire qu'ils se ressemblent pas
Attention par contre, Adam Baldwin (Chuck) n'a aucun lien de parenté avec cette grande fratrie.



http://rosehybridedethe.canalblog.com

réponse par Freya94 09:43 le 30/07:

Violettilly :

olala il est vraimment moche le William :/
pourquoi dans les series americaines c'est toujours des couples avec une fille magnifique et un mec super moche? -o-



Leonard -- (all 4 dressed as Flash) 'We have other costumes we can still change'
Raj -- 'Or we can walk right behind each others all night, it would like like one person going really fast'

Je n'ai jamais trop aimé les ... par Ladyangel974 05:16 le 30/07:

Je n'ai jamais trop aimé les Baldwin...j'aurais largement préféré que la romance entre Sarah et le prof ait une suite. Je trouvais leur couple plutot décalé par rapport à la différence d'age et ça me plaisais bien.

C'est clair qu'il y avait une... par Alda 18:19 le 05/08:

C'est clair qu'il y avait une très bonne alchimie entre Lauren Graham et Jason Ritter ( à retrouver dans The Event à la rentrée sur NBC).
Puis les moins célèbres des frères Baldwin (c'est-à-dire tous sauf Alec) ont tous une tête de drogués ou d'alcooliques, je trouve, pas vous ?

A voir comment ça va se goupiller...



Forom is the best!

Allez voter pour le site au weborama!
Merci!

Personnellement, j'ai jamais aimé... par Dark_chii 21:04 le 05/08:

Personnellement, j'ai jamais aimé aucun des frères Baldwin... Il a joué aussi dans Cold Case, et j'ai pas aimé son personnage du tout... Bref, on verra bien ce qu'il donne, mais bon...


Pareil qu'Alda, ils ont tous des têtes de camés...



[A]GT
[A]²S
[F]angtasia
[G]G-Team
[H]ave you Met Team
[M]ystic Falls Team
[P]each Pit Team
[W]e're of Peace

Ils vieillisent mal les Baldwin: par Logdo 23:57 le 05/08:

Comme Violet, ils vieillisent mal les Baldwin:

Alec je ne sais plus en quelle année:


William était canon en 1995 dans Fair Game:


Daniel, j'sais pas l'année non plus:


Stephen, en 1994 à l'époque de Threesome (2 gars, 1 fille, 3 possiblités):




Gabrielle: Pas de biiip ce soir!
Carlos: Je m'en fous, je me suis déjà biiip-é tout à l'heure. (Desperate Housewives)

Oui complètement d'accord avec... par Ladyangel974 05:19 le 07/08:

Oui complètement d'accord avec Alda et les autres! c'est pour ça que je ne les aiment pas trop en fait...à cause de leur tête un peu suspecte...qui ne s'arrange vraiment pas avec le temps!
M'enfin on verra bien, j'espère que ça ne gachera pas la série car c'était une de mes préférées parmis les nouveautés de la saison derniere.

Edite le premier post avec une... par Freya94 10:07 le 11/08:

Edite le premier post avec une nouvelle news! Changement d'acteur pour la nouvelle romance de Sarah... pourvu qu'ils se decident vraiment avec celui la!



Leonard -- (all 4 dressed as Flash) 'We have other costumes we can still change'
Raj -- 'Or we can walk right behind each others all night, it would like like one person going really fast'

En fait, Baldwin n'a pas été remplacé... par Alda 11:47 le 11/08:

En fait, Baldwin n'a pas été remplacé mais un nouvel acteur fera aussi partie des possibles prétendants du personnage de Sarah. Je vais en faire un sujet à part si cela ne te dérange pas



Forom is the best!

Allez voter pour le site au weborama!
Merci!