The Eddy, un drama musical par Damien Chazelle sur Netflix

Alda 02/09/17 10:25 1     Partager sur Facebook
The Eddy, un drama musical par Damien Chazelle sur Netflix
Après l'acteur, puis l'actrice oscarisés à la dernière cérémonie, c'est désormais le tour du réalisateur américain oscarisé pour La La Land, Damien Chazelle de faire un petit tour du côté du petit écran.

Et, une fois n'est pas coutume, c'est sur Netflix qu'il est attendu comme producteur exécutif de THE EDDY, un drama musical se déroulant à Paris.

News ! The Punisher est arrivé sur Netflix

Il devrait aussi en réaliser 2 épisodes tandis que Jack Thorne (Glue, The Fades) en écrira les 8 épisodes. Quant à la musique, elle sera orchestrée par l'auteur-compositeur et producteur de musique Glen Ballard, connu notamment pour son travail sur l'album d'Alanis Morissette, Jagged Little Pill.

The Eddy suivra ainsi le quotidien des propriétaires et des usagers d'une boîte de nuit dans le Paris contemporain. On y entendra du français, de l'anglais mais aussi de l'arabe.

Damien Chazelle a toujours été très attiré par le monde musical puisqu'il avait réalisé en 2014 le drama musical Whiplash et la musique occupe un rôle fondamental dans La La Land.

Pas de noms encore actuellement attachés pour le casting mais cela ne saurait tarder et gageons qu'ils nous ne seront pas inconnus.

source : ew.com

Gros coups sur gros coups, Netflix va-t-il devenir incontournable ?

 

 

 

Alda
Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer