Une série Seigneur des Anneaux sur Amazon

Travis- 13/11/17 9:46 8     Partager sur Facebook
Une série Seigneur des Anneaux sur Amazon
Amazon a senti le gros coup qui pourrait le propulser au même niveau que Netflix et sort le grand jeu pour son service de streaming !

Amazon s'est engagé pour plusieurs saisons d'un série + un potentiel spin-off de la trilogie du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien. La série serait centrée sur les événements qui précèdent l'action de "La Communauté de l'Anneau" de Tolkien.

News ! Bande-annonce de Jack Ryan + du South Park et des pompes à poil ?

Est-ce une bonne idée d'adapter The Lord of The Rings en série TV selon vous ? Pour Amazon ? Pour les fans de Tolkien ?

S'il y a la réelle volonté de... par Prezhomer Network de Prezhomer 22:08 le 13/11/2017

Avatar prezhomerS'il y a la réelle volonté de faire une grande et belle fresque façon GoT je dis pourquoi pas mais il faut le budget, le cast, le réalisateur et la musique qui suivent.. Si c'est pour faire un Chronique de Shannara bis autant laisser tomber tout de suite l'idée..

Ensuite il faut ne pas empiéter sur l'oeuvre de Jackson et faire un vrai préquel, avec sa propre histoire et ses propres personnages.

Bref c'est un travail titannesque qui les attends en terre du milieu. Le résultat peut valoir le coup comme il peut aussi bien marquer la fin d'Amazon dans le monde des séries.. A suivre !

Prezhomer : par Angeldusta Network de Angeldusta 18:09 le 14/11/2017

Avatar angeldusta Prezhomer :

entièrement d'accord, pile ou face, on peu espérer mais on sais tous qu'il va falloir mettre la barre très très très très haut !

et puis arrêtez de critiquer Bilbot, il est très bien d'abord !

Je ne suis pas du tout convaincu... par Shingo33 Network de Shingo33 22:54 le 13/11/2017

Je ne suis pas du tout convaincu d'une série TV autour de certains protagonistes. Le budget devra être colossal (comme ce fut le cas pour les films), et ça mériterait près du double de GoT normalement. Amazon va chercher à faire du fric rapidement et ça va être baclé, je le sens bien.

Jackson a déjà bien essoré Tolkien... par Russel Network de Russel 23:31 le 13/11/2017

Avatar russelJackson a déjà bien essoré Tolkien avec son Bilbo étiré au delà du raisonnable. Je ne suis pas certain qu'il y ait encore la même attente.

@shingo33 par Lukahood Network de Lukahood 23:47 le 13/11/2017

Avatar lukahood@shingo33

Je pense pas justement. Amazon a des moyens colossaux, on parle de 500 milliards de chiffre d'affaire dans quelques années. Ils mettront les moyens même si je déteste cette entreprise , c'est carrément une possibilité d'accéder à une notoriété mondiale..

Plein le cul des prequels! Franchement,... par Giantrino Network de Giantrino 23:59 le 13/11/2017

Avatar giantrinoPlein le cul des prequels! Franchement, c'est un projet casse-gueule comme jamais... La trilogie est exceptionnelle en qualité, sur Bilbo, ça commençait en sentir pas très bon mais là, je crains vraiment le pire! Enfin, on verra si ça aboutit...

Franchement y'a moyen de faire... par Vanlen Network de Vanlen 10:05 le 14/11/2017

Avatar vanlenFranchement y'a moyen de faire quelque chose de pas trop mal. Si on part du principe qu'on fait un truc différent des films, ça peut aller.
Y'a le Silmarion à faire par exemple qui peu être intéressant.

Pas sur que le format série permette... par Greg971 Network de Greg971 10:38 le 14/11/2017

Avatar greg971Pas sur que le format série permette un bon développement du récit. Ca sera à essayer

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer