Fiche épisode Billions 4x10:
Regarder Billions

russel 27/05/19 3:37 2     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 17.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 4
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

18.0

Toujours aussi finement écrit, ciselé et redoutablement interprété par les meilleurs acteurs, si si ! Il ne se passe pas grand chose dans l'épisode en apparence. D'abord il est concentré sur Wendy et Dieu sait que Maggie Siff est une actrice qui me ravage depuis les Sons of Anarchy, j'archi surkiffe cette femme...Bref fin de coming out...
Wendy peut compter sur Axelrod et son appui total pour la sortir de la merde où elle se trouve. Mais pourquoi ? Axe se livre comme jamais et dévoile le moment où Wendy est devenue son partner pour la vie. Un moment fort. Il lui donne un très bon conseil.
Un conseil bien meilleur que Chuck qui très pragmatiquement lui conseille d'avouer contre une suspension d'un an ou deux. Pas réellement ce qu'attends Wendy.
Donc Wendy va demander pardon à Taylor, qui se la joue très grand seigneur sur ce coup là et fait une leçon de morale à Wendy qui l'avale tout cru, même si le morceau est épais.Mais elle ne l'a pas volé.
En rentrant Wendy demande à Chuck à quel moment il a décide de la demander en mariage. Chuck s'en souveint pas...Le mariage qui est aussi un peu l'union de deux partners n'aura pas laissé de souvenirs formidables chez Chuck.
Y aura-t-il des conséquences sur le couple ? Pas certain, mais Wendy a été remise en place plusieurs fois...
Sinon de smoments toujours drôle comme la séance de calinothérapie ou Axe qui comprends qu'il doit aller à la caisse avec l'ensemble des livreurs du quartier....
Concernant le business de Chuck difficile à croire qu'il ne tend pas un énorme piège à con à destination de Connerty qui aveuglé semble vouloir commettre la connerie finale...



russel Network russel

17.0

Encore un festival d'immaturité entre les écarts régressifs de Wags, Spyros et même Connerty un peu ridicule avec ses séances de karaté. Ca anime le show, c'est toujours rigolo et situe bien le décalage entre les responsabilités qu'occupent tous ces personnages et leur véritable nature d'adulescents. En comparaison Bobby et Wendy pourraient sembler plus adultes dans la posture, mais en réalité ils ne sont guère plus équilibrés. Juste plus féroces dans la prédation. La conversation entre les deux était très intéressante, il y a quelque chose de fusionnel dans le duo c'est évident. De là à dire que Bobby serait l'âme soeur de Wendy, ce serait un peu hâtif. Je n'exclus pas une tentation du côté de Wendy qui a du mal à se situer en ce moment et cherche à s'extraire des conventions à tout prix (notamment celles de son mariage avec un Chuck qui a la mémoire faillible).

J'ai toujours autant de mal à croire que Chuck soit assez bête pour se laisser compromettre par les magouilles de son père. Il me semble évident qu'il cherche à pousser Connerty à la faute. Et je pense que c'est bien barré avec l'histoire du contrat dans le coffre.




@Russel par Lukahood Network de Lukahood 16:13 le 27/05/2019

Avatar lukahood@Russel

Axelrod et Wendy ne sont pas pour moi à proprement parler des âmes s´urs, mais Axel est reconnaissant envers Wendy qui lui est d'une fidélité morale exemplaire et qui lui a déclaré qu'elle se tuerait pour lui quand il était dans la merde.
Malgré les fautes de Wendy il sait que c'est une des très rares personnes en qui il a une confiance absolue et dans ce milieu, c'est extrêmement rare. Selon moi c'est plutôt sa meilleure amie qu'autre chose.

@Lukahood : oui je crois en ce... par Russel Network de Russel 13:56 le 30/05/2019

Avatar russel@Lukahood : oui je crois en ce qui concerne Bobby, mais Wendy me semble plus floue dans ses intentions et ses sentiments, spécialement sachant qu'elle ne sait pas comment se situer dans son mariage qui bat de l'aile. Logiquement ça sent le divorce chez les Rhoades, mais je pense que c'est juste un challenge de saison. Il va falloir que Chuck se montre un peu plus concerné par son couple, parfois il a tendance à être aussi con que son daron.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer