Fiche épisode Billions 4x11:
Regarder Billions

russel 02/06/19 9:43 1     Partager sur Facebook
billions
Note moyenne de cet épisode: 18.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.
Identifez-vous ci-dessus pour donner votre avis sur cette série télé.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

19.0

Sans aucun doute pour moi, la série la plus brillante du moment.
Tout va se jouer dans le dernier épisode c'est clair.
Concernant le père de Chuck, celui-ci a finement joué en demandant à voir "Le Crétin" poussant peut être Jock à faire la seule et unique connerie à ne pas faire en demandant à Connerty à accéder aux enregistrements de force.
Axelrod a faillir faillir avec son investissement foireux qui lui vaut une "fronde" de son équipe. Mais Rebecca commet l'irréparable, négocier dans son dos avec Taylor pour le protéger mais aussi comme le précise Axelrod pour sauver sa boite.
Il n'y a pas de doute. Axelrod va réagir. Wags lui propose son aide, mais Axelrod refuse.
il va agir seul. I
Le prédateur killer va tuer. Tuer sans pitié. Il y aura du sang, sans doute celui de Taylor mais surtout celui de Rebecca. Sans pitié. Il ne lui restera sans doute plus que de quoi se payer un McDo à l'issue du combat.
On ne chie pas dans les bottes d'Axelrod sans danger..



russel Network russel

18.0

Merveilleuse série Billions qui m'épate toujours par sa qualité d'écriture et son niveau maintenu après le désamorçage de l'antagonisme Chuck / Bobby. Donc cette semaine c'était plus les règlements de compte avec les sous fifres. Taylor pour Bobby et Connerty pour Chuck. Et c'est très drôle de voir la façon dont chaque situation tourne en fonction des sexes en présence. Les mecs ça se négocie dans la castagne là où les gonzesses tentent les compromis. Tous affamés de pouvoir, mais pas avec les mêmes méthodes. Et donc non, Axelrod n'enterrera pas la hache de guerre pour fumer le calumet de la paix qui arrange les intérêts de tout le monde.

Idem Chuck ne desserrera pas les crocs tant qu'il n'aura pas négocié Jock et vis versa. Des affaires de bonhommes, les deux se contrefoutent du respect de la loi et des institutions, du moins c'est secondaire. Même Connerty le boyscout tend à se transformer de plus en plus en son ex mentor Rhoades qu'il exècre pourtant. Inversement la maligne Kate biaise à fond pour voir où est son intérêt quitte à faire tomber et Jock et Rhoades pour trouver une bonne place. Tout dans la finesse, pas dans la testostérone. Testostérone (amoindrie) qui pousse l'insupportable Chuck Rhoades senior à se mettre bien dans le pétrin à force de se croire au dessus de tout. Il n'est pas encore grillé, mais il a bien accumulé les boulettes pour prendre cher. Jusqu'au bout j'ai cru qu'il était au courant de la surveillance. Son fils savait qu'il était sur le gril et ne s'est pas méfié. Ils ont été nazes sur ce coup. Désormais Chuck a intérêt de mettre Jock KO le premier. Ca va être chaud au final.

Et Wendy qui reste dans le cercle vertueux féminin qui préfère régler les choses à l'amiable plutôt que de se lancer dans les batailles héroïques et juridiques. De là à aller dire que le monde serait plus sympa s'il était dirigé par les femmes, il ne faut pas exagérer. Taylor par exemple ne fait pas de cadeaux à ses employés niveau intéressement. On n'est pas là non plus pour rigoler même si ce n'est pas un concours de bites.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer