Fiche épisode Inhumans 1x08:
Regarder Inhumans

shingo33 21/11/17 11:23 1     Partager sur Facebook
inhumans
Note moyenne de cet épisode: 6.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 7
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.



vanlen Network vanlen

8.0

...

Pas mieux... J'ai réussi à m'endormir 10min pour voir les 15 dernières minutes et j'ai même pas eu envie de remettre en arrière tellement j'en avait rien à faire.

C'est consternant de nullité. Y'a absolument rien à garder et surtout rien à mettre dans Agents of SHIELD ! Surtout pas !!

Je vais pas dire plus que ce que shingo33 à dit, parce qu'il résume très bien tout les problèmes de cette série.

Ciao et à jamais !



shingo33 Network shingo33

5.0

J'avais promis de ne pas le regarder, mais quand j'ai vu que c'était le final, je me suis laissé tenté. J'avais déjà perdu 6h à regarder les autres épisodes, j'étais pas à 45 minutes près.

Si là on n'a pas touché le fond, on n'en est pas loin, d'où la note de 5.
Jeu des acteurs : ça n'a jamais été aussi mauvais. Même notre ami de GoT est vraiment nul dans cet épisode. Il a laché complètement prise. Un moment il est un tyran, la minute d'après il devient conciliant dans l'indifférence la plus totale. OK Maximus est dérangé, mais c'est un manipulateur avant tout. Ici il a manipulé qui ? Des mineurs (ceux travaillant dans les mines, et le gamin qui est mineur par son age) ? c'est ça son aura de persuasion ? Aucun membre de la famille royale n'a été sous son influence, contrairement au comics. Globalement très déçu donc par le personnage de Maximus, peu fidèle à l'original.
Le personnage de Gorgone aurait mieux fait de rester dans sa tombe vu le jeu catastrophique qu'il y a derrière. C'est ridicule. Là aussi, on voit un homme dérangé à cause de la double téragenèse, mais 2sec après il redevient calme et reste en second plan, doux comme un agneau alors qu'on nous explique qu'il est ingérable... mouais.... -__-
Je passe sur le jeu d'acteur des autres perso qui ne s'est pas amélioré. Mention spéciale aux 2 femmes en blanc dans la salle de commande qui reste immobile en toute circonstance. J'ai même cru qu'elles allaient y rester jusqu'à l'effondrement d'Atilan, vu qu'elles ne bougent pas lorsqu'il y a un combat devant elles. Encore une aberration de cette série.

Le point le plus ridicule de cet épisode (et des précédents aussi d'ailleurs), ce sont les déplacements intempestifs dans toute la cité de la famille royale, là aussi dans l'indifférence générale. On les voit tranquillement discuté dans la salle du trône, puis après faire un beau discours devant le peuple, ...et personne n'essaye de les arrêter. On se demande comment Maximus a pu les renverser, alors qu'on ne voit pas un seul garde tangible. Le seul qui pouvait leur tenir tête, c'est celui qui crachait le feu, et qui est mort bêtement sur Terre. Le reste, ça ne valait pas grand chose.

On essaye de nous mettre un cliff de fin sur une menace plus grande que les terriens, sans doute pour préparer la menace Kree que l'on devrait découvrir dans MAOS, ou peut être Thanos... mais j'espère pour MARVEL, qu'ils vont laisser les inhumains en dehors de tout ça, au risque de planter toute les futurs productions.

Que dire du final ? Les inhumains, qui sont pourchassés aux USA (voir MAOS), viennent demander l'asile aux américains qui acceptent. On est d'accord pour dire que le gouvernement américain qui fait la chasse à des inhumains égarés et novices, acceptent sur son sol d'héberger 1500 ressortissants inhumains avec des pouvoirs développés, maitrisés, et qui forment une communauté unie ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Le discours de fin donne l'impression qu'ils sont dans un camp de concentration avec les gros projecteurs. Si tel était le cas, ça aurait été une très bonne fin, car ils perdent leur maison pour attérir dans un enfer sur Terre. Or le fait de ne pas montrer clairement une surveillance militaire, m'amène à croire que je me fais des films et que c'est juste un discours sur un terrain de foot. Il n'y a pas à chercher plus loin.

Est-ce que ça vaut la peine de parler des effets spéciaux ? On nous a vendu une série avec un budget colossal, mais je ne vois pas du tout où c'est parti. L'effondrement de la Cité est digne de la série Hercules ou Xena la guerrière. Les statuts qui sont censées être en pierre tombent maladroitement, et on comprend que c'est en polystyrène.
J'ai attendu 8 épisodes pour voir Blackbolt utiliser sa voix, mais rien de transcendant. On le voit juste démolir l'entrée du bunker, lui aussi en polystyrène.
On aurait pu dire : Maximus est enfermé, vive Flèche Noire !!... mais non, je dirai plutôt "Inhumains est terminé, Vive Marvel Agents of Shield !!!!!!!!!" Vivement la nouvelle saison de MAOS pour oublier rapidement ce navet




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer