Fiche épisode Preacher 2x01:
Regarder Preacher

russel 27/06/17 2:20 1     Partager sur Facebook
preacher
Note moyenne de cet épisode: 16.5 / 20 (4)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


greg971 Network greg971

16.0

c'est bon ça! Bien sous tout rapport, cet épisode se laisse regarder sans difficulté!
Le cliff de fin aurait pu etre évité sans dénaturer l'épisode, mais j'imagine qu'il y avait une volonté de poser le fait que confrontation il y aura
En attendant ça zigouille à tout va, il y a une belle trainée de cadavre dans le sillage du preacher. Des persos tous barrés, du sang, du sexe, un road trip, de quoi occuper sainement l'été



travis Network travis

15.0

Un retour sur de bonnes bases mais un peu trop dans la surenchère à mon goût. L'arrache de langue du pauvre gars était-il vraiment nécessaire ?

Je crains aussi que l'absence de personnages secondaires (à par le Saint of Killers) soit handicapant à termes mais ce n'est que le première épisode et on retrouve plus l'esprit des comics.



willers Network willers

17.0

Puissant

Preacher est de retour et ressemble plus à ce que beaucoup désiraient au lancement de la série.
J'adore. Il y a quelque petit truc abusé comme Tulip et l'intestin pour siphonner la voiture. D'ailleurs c'est juste suggéré. Nous ne voyions rien.
C'est plus gore, comme le coup de la tête que Cassidy utilise pour ralentir la voiture qui roule toute seul. WTF.
Le kiff, j'espère que les deux premiers épisodes ont bien fonctionné et que AMC va prochainement annoncer une saison 3. Vite la suite.



russel Network russel

18.0

On change radicalement de braquet pour lancer cette deuxième saison de Preacher. Terminé les doutes et les chamailleries, désormais place à l'action. La séquence d'ouverture est d'anthologie mêlant la violence vacharde à la déconne immature. La suite épouse la forme du road movie avec diverses rencontres qui se finissent mal, essentiellement à cause de la voiture balais qui fait le ménage derrière sous les traits du Saint Killer, mais pas que. Toujours à la recherche de Dieu en tout cas. Mais au moins désormais on se déplace pour le trouver et c'est quand même moins pesant et statique. Chacun est bien en phase avec son rôle à présent. Mon chouchou reste Cassidy, parce qu'il est bête, mais le Preacher est un peu moins dans sa bulle et plus à l'écoute de ses camarades. On soigne les détails narratifs. Quand Cassidy a les mains baladeuses dans le box de striptease, on voit la situation s'envenimer avec Doug sur l'écran de contrôle pendant que la discussion suit son cours avec Tammy. Pas facile de se concentrer sur les deux en même temps, mais l'effet est garanti.

Beaucoup de petits plaisirs au démarrage donc, c'est prometteur surtout avec le cliff. Les deux adversaires semblent aussi redoutables l'un que l'autre, encore que Genesis semble n'avoir aucun effet sur le Saint Killer. Les deux ont en tout cas le potentiel pour que ça continue de secouer dans les épisodes à venir.




A noter qu'il a fallu attendre... par Russel Network de Russel 02:22 le 27/06/2017

Avatar russelA noter qu'il a fallu attendre 15 minutes pour que le générique finisse. Ca me semble abusif sur un épisode de 45mn.

Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer