Fiche épisode Yellowstone 4x02:
Regarder Yellowstone

lukahood 09/11/21 12:55 1     Partager sur Facebook
yellowstone
Note moyenne de cet épisode: 15.5 / 20 (2)
Classement cette saison : 2
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


russel Network russel

15.0

On retrouve un peu le rythme pépère, ce qui fait que les évènements semblent un peu plus plausibles. Mais finalement moi la routine du ranch ça me va, je trouve ça reposant. Les embrouilles des spéculateurs (toujours en cours) ça ne parvient pas à me convaincre totalement. J'aime bien ces petits moments de quiétude avec John qui barbotte avec Kayce façon pionniers, l'adoption (inévitable mais assez logique) du môme mal barré par le couple Beth et Rip. Après je ne pense pas que ça me tiendrait en haleine une saison complète, mais c'est bien écrit, bien joué. On sent que l'ensemble de l'équipe est attachée à la Montana attitude. A commencer par Taylor Sheridan qui repasse devant la caméra pour s'amuser avec les chevaux en incarnant le cowboy Travis. Elle fait du bien cette série en ce moment avec ses grands espaces sauvages, l'air de rien.


lukahood Network lukahood

16.0

Un épisode qui passe trop rapidement même sans action par rapport au premier.
Le clan Dutton panse ses plaies. John contre toute attente reprend son cheval et va tenter de trouver d'autres business pour tenter de survivre financièrement et de payer les taxes foncières de plus en plus lourdes.
Beth se fait lourder de sa boite. Elle a compris qu'elle a été doublée par son patron pour qui elle a racheté pourtant des milliers d'hectares de terrain. Il spécule pour lui et elle s'est fait entuber. Elle lui promet qu'elle le prédatera lui aussi.
Les vrais commanditaires arrivent sur le terrain, la tête pensante du dossier une vielle femme milliardaire ne félicite pas les larbins. L'opération terreur n'a pas marché. Reste pour elle a utiliser l'argument cupidité. Elle approche donc le chef Rainwater en lui faisant miroiter des profits colossaux. Il reste dubitatif bien que l'odeur de la thune l'intéresse.
Le shérif amène à Beth le jeune ado qui a perdu son père dans le premier épisode. Repéré pour divers larcins il a donné le nom de Beth qui serait sa tutrice. Pour le shérif c'est de la mauvaise graine qui va finir dans peu de temps dans un caniveau mort une aiguille dans le bras. Beth qui ne peut avoir d'enfants reconnait dans cet ado le jeune Rip dont elle était amoureuse adolescente. Elle tente de "l'adopter" mais reste à convaincre Rip et surtout John. Ce dernier règle aussi son compte à Jimmy quia continué à faire du rodéo dans son dos....
Malgré quelques ficelles scénaristiques j'apprécie toujours autant pour le moment ce Yellowdynastie of Anarchy.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer