Fiche épisode Elementary 6x08:
Regarder Elementary

lukahood 05/08/18 9:55 1     Partager sur Facebook
elementary
Note moyenne de cet épisode: 18.0 / 20 (1)
Classement cette saison : 1
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


lukahood Network lukahood

18.0

Sherlock est de retour dans une forme olympique et hilare après 3 mois de repos dans son chalet. Accueilli chaleureusement par Watson il plaisante sur la présence d'une jeune femme dans la maison et titille avec Watson sur une prétendue liaison lesbienne . Watson l'informe que c'est la très jeune mère porteuse de son futur enfant qu'elle va adopter ce qui laisse Holmes totalement bouche bée.
L'enquête est sympa. Un meurtre sur fond de vol de secret industriel qui cache le fait qu'un pont risque de s'écrouler ce qui devient une enquête sur fond d'industrie de la construction tout court.
Mais l'enquête n'est qu'un prétexte pour tourner autour des réactions de Sherlock envers la décision de Watson et son désir de s'effacer devant la future maternité. Mais plus inattendu Watson est si remarquable qu'elle devient un modèle pour la jeune fille qui trouve la force, grâce à Watson et un peu Holmes qui a fait l'éloge de Watson, de garder son bébé. Ce que Watson approuve totalement et semble très heureuse pour elle.
Une fois partie Watson et Holmes regardent un film ensemble, Holmes ayant bien compris que sa collègue a besoin de soutien.
Un épisode important qui semble sceller à bloc le duo alors qu'on aurait pu craindre le pire avec Holmes.
Le duo Jonny Lee Miller - Lucy Liu fonctionne à merveille, on ne dira jamais assez que Miller est un acteur remarquable.




Rejoindre Forom Envie de rejoindre la communauté Forom ? Inscrivez-vous en moins de 30 secondes ou identifiez-vous ! Communaute Forom
Fermer