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Il y a quand même un côté laborieux lorsqu'il s'agit de développer un récit dans ce Fallout. On sent qu'ils ont des choses à nous délivrer, mais ils jouent sacrément la montre. Ca se traduit par pas mal de séquences peu porteuses, voire redondantes. Ainsi il faut quand même que Norm retourne une seconde fois au Vault 32 pour espérer enfin ouvrir les yeux sur sa condition de survivant. Il y avait fait une première incursion et ça aurait du être alors décisif. On obtient au moins de cette seconde visite le fait que sa mère soit à l'origine de la compromission de l'abri. C'est loin de mettre la tête à l'envers.
Pendant ce temps là , Lucy se fait une petite mission secondaire, soit se sortir d'une clinique clandestine. Ca permet d'une part de nous offrir un des droïdes typiques de Fallout et surtout de monter l'arbre de compétence de l'héroïne dans la branche bad ass (il serait temps), ainsi que de permettre à The Ghoul de se réhumaniser un peu probablement. Je pensais déjà évident que les deux allaient faire équipe, mais il aura fallu encore un épisode pour y parvenir.
Pas de Maximus ce coup-ci et j'ai envie de dire tant mieux, déjà que ça n'avance pas vite sur les deux segments exposés.
Ceci étant dit, je salue quand même le soin apporté à cette adaptation qui respecte scrupuleusement l'univers original avec une production à la hauteur. Le jeu vidéo a été tellement trahi dans son exploitation cinéma ou télé. Là c'est du niveau de The Last of US, avec en plus la liberté de proposer une histoire inédite, ce qui ajoute un intérêt évident.
Pendant ce temps là , Lucy se fait une petite mission secondaire, soit se sortir d'une clinique clandestine. Ca permet d'une part de nous offrir un des droïdes typiques de Fallout et surtout de monter l'arbre de compétence de l'héroïne dans la branche bad ass (il serait temps), ainsi que de permettre à The Ghoul de se réhumaniser un peu probablement. Je pensais déjà évident que les deux allaient faire équipe, mais il aura fallu encore un épisode pour y parvenir.
Pas de Maximus ce coup-ci et j'ai envie de dire tant mieux, déjà que ça n'avance pas vite sur les deux segments exposés.
Ceci étant dit, je salue quand même le soin apporté à cette adaptation qui respecte scrupuleusement l'univers original avec une production à la hauteur. Le jeu vidéo a été tellement trahi dans son exploitation cinéma ou télé. Là c'est du niveau de The Last of US, avec en plus la liberté de proposer une histoire inédite, ce qui ajoute un intérêt évident.